Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Armées de la Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:30


Première division

Les Armées de la Cours 1zore_10

Description : Cette division est celle dirigée historiquement par le Capitaine-Commandant des Treize armées. Les membres de cette division sont reconnus pour être exemplaires dans leurs missions, mais se sont également illustrés au fil du temps pour leur force et leur tempérament calme et affirmé. La ponctualité et la prise d'initiative étant des valeurs prônées par cette division, ses membres sont bien souvent les premiers à intervenir en cas de menace, bien avant que les ordres ne tombent. Ils savent toujours où se situent leurs places, et côtoyer le Capitaine-Commandant et son expérience millénaire a fait d'eux de véritables sages quand il s'agit d'affronter leurs ennemis ou de mettre au point certaines stratégies militaire.

Missions : La principale mission de la Première division est la défense de leur Capitaine et du Seireitei. Autrement, ils sont également tenus aux missions régulières attenantes à tous les shinigamis.



Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto

Les Armées de la Cours B21ba410

Le Capitaine-Commandant Genryusai Yamamoto est l'un des plus anciens shinigamis encore en vie - plus de milles ans à son actif - mais également l'un des fondateurs du Gotei 13. En plus depuis des siècles, personne n'a encore pu le détrôner, sa puissance étant telle qu'il est impensable que quelqu'un puisse un jour approcher son niveau, même si celui-ci a du baisser avec le temps.
Intransigeant envers les règles, le Capitaine-Commandant ne se laisse que rarement dépasser par ses émotions, préférant les démarches tactiques et dénuées de sentiments quand il s'agit de la protection du Seireitei. Faisant figure d'autorité suprême pour les shinigamis, il est respecté pour sa sagesse et sa connaissance du monde. Lorsqu'il se déchaine, c'est tout le Seireitei qui souffre. Lorsqu'il est blessé, c'est tout le Gotei 13 qui est blessé.
N'ayant que peu de compassion, il vient à bout de ceux qui menace l'intégrité de la Soul Society en un simple coup de sa lame affûtée. Il se déplace rarement en dehors du Seireitei mais lorsqu'il le fait, c'est toujours pour une bonne raison et généralement pour exterminer un ennemi trop puissant pour ses hommes. Loin d'être sénile, Yamamoto est encore un combattant et un tacticien de génie, reconnu par les plus grandes forces de ce monde comme l'un des êtres au potentiel encore infini.


Zanpakuto : Ryūjin Jakka
  • Shikai : Que le Monde soit réduit en cendres, Ryūjin Jakka.
    Le zanpakuto du Capitaine-Commandant est considéré comme le plus puissant zanpakuto de feu encore actif au sein de la Soul Society. Une fois libéré, le sabre s'entoure de flammes, pouvant manipuler celles-ci pour créer des brasiers ardents, brûlant ses adversaires d'un simple coup. La simple libération de son Shikai augmente drastiquement la température dans une zone aussi vaste que le Seireitei, étant ressenti sur plusieurs kilomètres à la ronde.
  • Bankai : Zanka no Tachi
    Le zanpakuto de Yamamoto prend la forme d'un simple sabre calciné, les flammes du Shikai étant absorbées et concentrées au sein de la lame. Le Bankai peut prendre quatre formes différentes, chacune capables d'octroyer à son utilisateur des capacités quasiment divines. La simple libération de son Bankai est dangereuse pour son environnement ainsi que pour ses alliés, la chaleur augmentant tellement que les bâtiments autour de lui commencent à fondre et que les personnes présentes perdent lentement l'eau qui les compose.


Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:31


Deuxième division

Les Armées de la Cours 2zome_10

Description : Parce que le Capitaine de la 2ème Division dirige également l'Onmitsukidō (Services d'Espionnage), les devoirs de cette Division sont directement reliés avec le Onmitsukidō, les cinq officiers les plus hauts gradés étant en charge d'un escadron des Forces Spéciales. Il est connu que le Capitaine est en charge de la Milice Exécutive, le lieutenant de la Patrouille des Services de Renseignement, et le 3ème siège du Contrôle des Prisons. L'infiltration étant l'un des maîtres mots de cette division, tous les membres doivent être en capacité de se faire passer pour quelqu'un d'autre selon les besoins de chaque mission. Les membres de cette division interviennent rarement en dehors du Seireitei, étant principalement chargés de la défense et de l'intégrité de celui-ci.

Missions : Du fait du lien étroit entre la Deuxième division et l'Onmitsukidō, les membres de la division ont tous une spécialité en matière d'espionnage et d'assassinat. Ils sont chargés d'assassiner les traitres, de faire respecter la loi, de délivrer des messages mais également du contrôle des prisons du Seireitei.
Capitaine Nozomi Shihō'in

Les Armées de la Cours 065c0c10

Nozomi est l'actuel chef de la Deuxième division et de l'Onmitsukidō, les services d'espionnage. De ce fait, il est considéré comme l'espion le plus gradé du Seireitei, étant capable de s'infiltrer dans les rangs ennemis et d'assassiner les éléments gênants sans aucune difficulté. Très discret et plutôt taciturne, Nozomi parle rarement et ne s'exprime que lorsqu'il considère que c'est entièrement nécessaire. Pleinement dévoué au Seireitei, c'est également le chef de la Grande famille noble Shihō'in, fonction qu'il délaisse quelque peu pour se consacrer à celle de soldat.
Doté d'un véritable sens du devoir, il n'éprouve aucun regret à assassiner quelqu'un si cela lui est ordonné par quelqu'un de plus haut gradé. Il n'a pas besoin de répondre de ses actes devant la justice du Seireitei du fait de son double-statut, ce qui en fait l'une des personnes intouchables au sein de la Soul Society. On raconte qu'il est capable de se dissimuler dans les ombres et de frapper sans même qu'on ne le voit venir.
Nozomi cache, dans le fond, un véritable sens de l'humour noir. Il n'a aucune gêne à se moquer d'un mort qu'il vient de tuer, ou à faire des remarques sordides dans les situations les plus critiques, ce qui a tendance à apeurer encore plus ses hommes. Cependant, tout le monde le respecte et personne n'ose le critiquer ouvertement, de peur qu'il s'introduise chez eux en pleine nuit pour les faire disparaître sans que personne ne puisse retrouver leurs corps.


Zanpakuto : Shinkyō.
  • Shikai : Envoûte-les, Shinkyō.
    Le zanpakuto de Nozomi se transforme en un simple poignard à la garde faite en os. Le Shikai permet à son utilisateur de créer un maximum de cent copies illusoires de lui-même, possédant une ombre et une odeur. Elles sont immatérielles et ne peuvent attaquer quelqu'un, mais elles peuvent agir individuellement sur ordres simples, afin de perturber un adversaire et permettre à l'original de frapper sans que sa cible ne puisse le voir venir.

  • Bankai : Information tenue secrète pour l'instant.


Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:31


Troisième division

Les Armées de la Cours 3zome_11

Description : La Troisième division est historiquement associée au Corps des Nécromanciens (corps qu'elle a fini par absorber au fil du temps, les deux entités se mélangeant aujourd'hui sous le nom commun de Troisième division). C'est également elle qui est en charge de la surveillance et du maintien des portails vers les autres dimensions. Cette division est donc composée principalement d'utilisateurs de Kido, même si cela n'est pas forcément une généralité. Le Capitaine actuel de la division est considéré comme un expert dans ce domaine, surpassant de loin tous ses collègues quand il s'agit de manier cet art peu précis des Shinigamis. La Troisième division est historiquement l'une des seules chez qui le maniement du sabre n'est pas une priorité, se concentrant bien plus sur l'utilisation des arts du Kido.

Missions : La Troisième division a pour mission de maintenir et surveiller les portails vers les autres dimensions. Etant conjointe au Corps des Nécromanciens, c'est également à elle que revient la charge de développer le Kido et de gérer ceux-ci lorsque certains deviennent incontrôlables.  Ils sont tenu, comme tout le monde, aux missions primaires des Shinigamis.



Capitaine Kenkyo Uizādo

Les Armées de la Cours Elqthv10

Le Capitaine Kenkyo a la réputation d'être profondément imbuvable, tant il peut se montrer prétentieux et a une haute estime de lui-même. Très imbu de sa personne, il a pour habitude de rabaisser tout le monde, même les autres Capitaines avec lesquels il ne s'entend pas forcément. Prônant la beauté et la grâce, il se considère comme l'humain le plus séduisant de toute la Soul Society mais aussi le plus puissant. Ayant pour routine de passer des heures à coiffer ses cheveux, il est régulièrement en retard dans ses fonctions à cause de cela.
Pourtant, et même s'il ne se remet jamais en question du fait de son estime de lui-même, Kenkyo est effectivement un shinigami à la puissance démesurée. Maniant le Kido comme personne avant lui, il est à l'origine de la création de nombreux sorts, ayant fait progresser ce domaine bien plus que n'importe qui. Véritable prodige dans cet art, on le dit capable d'ouvrir un portail entre les dimensions à lui seul, exploit qui demande normalement l'utilisation de technologies complexes et l'associations de plusieurs shinigamis.
Dirigeant à la fois la Troisième division et le Corps des Nécromanciens, sa division compte énormément de soldats. Pour autant, rares sont ceux qu'il accepte de côtoyer ou même à qui il accepte de s'adresser. Pourtant, une fois en plein combat, Kenkyo se révèle être un leader de génie, capable de galvaniser les foules grâce à ses belles paroles. Malgré son dégoût des autres qu'il trouve trop laid pour le oser l'approcher, il ne supporte pas la mort de ses camarades et fera son possible pour les protéger en cas de besoin.
On dit de lui qu'il est capable d'employer des sorts de très haut niveau sans avoir besoin d'incantation, et qu'il peut même les mélanger entre eux au besoin. Petit génie dans le domaine, il peut également créer de nouveaux sorts en fonction des situations, adaptant son style de combat pour venir à bout de ses adversaires de la façon la plus belle possible à ses yeux.


Zanpakuto : Nodo Kaiwata
  • Shikai : Abreuve-toi, Nodo Kaiwata
    Kenkyo ne se sert pratiquement jamais de son zanpakuto, le trouvant disgracieux et lui préférant les sorts de Kido. Une fois libéré, celui-ci se transforme en un kusarigama relié à une chaine, qu'il peut manier pour blesser ses adversaires. Les plaies infligées par Nodo Kaiwata ne s'arrêteront pas de saigner tant que Kenkyo n'aura pas scellé son arme de nouveau.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.



Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:31


Quatrième division

Les Armées de la Cours 4zome_10

Description : La Quatrième Division est la Division médicale/matérielle. Ils sont responsables des traitements des blessés et de la majorité des travaux manuels, comme nettoyer le Seireitei. La Quatrième Division est notamment subdivisée en équipes avec un devoir spécifique. Les membres des autres Divisions utilisent leurs forces spirituelles uniquement pour se battre, alors que ceux de la Quatrième Division utilisent la force spirituelle pour soigner les blessures. Ils utilisent ces pouvoirs spéciaux et le résultat de leurs entraînements quotidiens pour agir avec précision et rapidité pour aider leurs camarades blessés. La Quatrième Division administre les premiers soins aux soldats blessés puis les transportent à la Station Générale des Secours d'Urgence.

Missions : Ils agissent comme la principale ressource médicale du Seireitei, étant capable de guérir les blessures de leurs camarades. Généralement, les membres de cette division possède une affinité avec la manipulation fine de leur énergie spirituelle. Ils sont également chargés du nettoyage au sein du Gotei 13, ainsi que d'autres tâches logistique plus habituelles. Les membres de la 4ème division ne sont que rarement en première ligne sur les champs de bataille.


Capitaine Murasakino Kizuato

Les Armées de la Cours Cross_10

Murasakino est un véritable expert en technique médicale, passant pour être le meilleur guérisseur de toute la Soul Society. Très humble, il n'a aucune confiance en lui et voudra constamment passer le relai à ses subordonnés par peur d'aggraver les blessures de ses patients. Pourtant, ses compétences médicales sont inégalées, et il est capable de venir à bout des blessures les plus importantes sans trop de difficultés.
Murasakino n'en reste pas moins un soldat fier et intègre. Croyant en une justice totale, il n'a aucun remord à vaincre ses adversaires à l'aide de son sabre, qui lui permet d'absorber le reishi d'un simple contact. Capable de faire s'évanouir grâce à son shikai un quartier entier du Seireitei, il possède un potentiel destructeur sans égal.
Très compatissant, il lui arrive de se rendre dans les quartiers les plus éloignés du Rukonga pour prodiguer des soins aux âmes n'ayant pas accès aux compétences médicales du Seireitei. Cela fait qu'il peut s'absenter pendant plusieurs jours, sans vraiment comprendre les remontrances qu'on lui fait à son retour à cause du manquement à ses obligations. Murasakino est simplement un grand altruiste qui ne comprend pas le prestige qu'on lui donne, ni les obligations attenantes à son grade de capitaine qu'il occupe pourtant depuis plus d'un siècle.
Timide et incapable de donner des ordres, il est plutôt désorganisé une fois dans le feu de l'action. Généralement, ce sont ses lieutenants qui prennent les rênes de la division quand un conflit survient, se chargeant d'organiser les postes médicaux pendant que lui gère les blessures des plus grands blessés.



Zanpakuto : Eienotoshiana.

  • Shikai : Dévore le monde, Eienotoshiana.
    Le zanpakuto de Murasakino ne change pas de forme, mais obtient la capacité de transformer tout objet non-vivant qu'il touche en particule de reishi, qui viennent constituer une réserve au sein de la lame. Lorsque Murasakino le décide, il peut redistribuer cette énergie à une autre personne en la touchant de son sabre, lui permettant de guérir plus rapidement de ses blessures. Une blessure minime demandera l'absorption par le zanpakuto d'une table par exemple. Pour une blessure grave, il faudra que Murasakino fasse absorber à son sabre l'équivalent d'une grande maison.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.



Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32

Cinquième division

Les Armées de la Cours 5zome_10

Description : La Cinquième division a été construite pour avoir une douce atmosphère, où tous les membres s'entendent bien. Cette Division est également connu pour exceller à permettre aux soldats dotés d'un immense talent de développer pleinement leur potentiel. Chargé de veiller à la sécurité des quartiers résidentiels de la Noblesse, la Cinquième division est celle qui se doit d'assurer la stabilité du respect de la hiérarchie au sein du Seireitei. Ainsi, s'aventurer dans les quartiers de la Noblesse sans autorisation peut vous valoir de tomber sous l'épée d'un soldat de cette division. Pour cela, les shinigamis affectés à cette division sont pourvu généralement de potentiels dépassant celui de leur camarade. Cette division est considérée par certains comme une division "passerelle" : les shinigami y passent généralement pour faire leurs classes, avant de demander une affectation dans une division qui correspond mieux à leurs compétences réelles.

Missions : La principale mission de la Cinquième division est d'assurer la sécurité des quartiers nobles. Pour autant, elle n'est pas exemptée de devoir accomplir les missions ordinaires attenantes aux Shinigamis, bien qu'elle soit rarement en première ligne lors des affrontements, chargée de mettre en sécurité les membres de la Noblesse avant tout.



Capitaine Saishūgekijō Kyōraku

Les Armées de la Cours 681b8410

Le Capitaine Saishūgekijō est considéré comme un soldat du Gotei 13 à la loyauté sans faille. Dévoué à sa cause et pleinement conscient des défauts de l'organisation qu'il sert, cela ne l'empêche pas d'être confiant en le potentiel des armées de la cours. Compatissant et intègre, Saishūgekijō passe pour être l'un des Capitaines les plus avenants, parlant facilement avec les nouvelles recrues et n'hésitant pas à donner des conseils lorsque cela est nécessaire. S'il peut se permettre ce léger manquement à ses obligations de Capitaine et de droiture, c'est principalement à cause de ses états de faits, étant l'un des shinigamis du Gotei 13 ayant accompli avec succès le plus de missions.
A son actif, on compte notamment la mise à mort d'un Vasto Lorde qui avait fait incursion aux portes du Seireitei, exploit qui reste encore aujourd'hui dans toutes les mémoires. Malgré cela, le Capitaine de Cinquième division n'a pas pris la grosse tête et se contente de réaliser ses tâches sans rechigner. Il est aimé de ses hommes, qui voit en lui un leader-né. Nombreux sont les shinigamis sortant de l'académie qui souhaitent entrer dans sa division, principalement à cause des enseignements du capitaine qui permettent de révéler le véritable potentiel chez les autres.
Saishūgekijō est l'actuel leader de la famille Kyōraku. C'est grâce à cette ascendance qu'il a pu prendre la tête de la Cinquième division, dont la principale mission est de défendre les quartiers de la Noblesse. Pour autant, Saishūgekijō se montre très critique envers ceux qui abusent de leur argent pour asseoir une quelconque autorité sur les autres. Très décontracté, le Capitaine oublie régulièrement sa tenue traditionnelle lors des réunions, ce qui lui vaut souvent les remontrances de ses supérieurs.



Zanpakuto : Wareme.
  • Shikai : Emporte tout, Wareme.
    Le zanpakuto du Capitaine prend la forme d'un kanabo entièrement noir, maniable à une main. Outre l'aura d'Oni que cette arme confère à son utilisateur, elle permet également de générer de puissantes explosions lorsqu'elle entre en contact avec une autre surface. Saishūgekijō peut choisir de déclencher l'explosion ou non, en fonction du coup qu'il souhaite porter.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.



Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32

Sixième division

Les Armées de la Cours 6me_di10

Description : La Sixième division a pour mission principale les enquêtes internes au sein du Seireitei. C'est notamment eux qui sont chargés d'enquêter sur certains dissidents à l'intégrité de Soul Society, compilant dans leurs dossiers les différentes preuves qu'ils peuvent récolter. Les membres de la Sixième division sont donc de fins observateurs, mais également des interrogateurs de génie, capable de faire avouer par la torture les informations dont ils ont besoin pour effectuer leur mission. Rarement envoyés sur le terrain, les soldats de cette division ne sont pas tous des soldats aguerris mais savent utiliser leur intelligence à profit lorsque cela est nécessaire. Leur capitaine, membre du clan Kuchiki depuis des générations, fait généralement preuve d'autorité et est en capacité de destituer un autre capitaine si les preuves concordent vers une possible trahison.

Missions : La Sixième division est en charge des enquêtes internes au sein du Seireitei. Elle n'est cependant pas exempte de mener à bien les missions classiques d'un Shinigami, même si ses membres ne sont que rarement envoyés sur le terrain, restant souvent en retrait lors des conflits.



Capitaine Kokyū Kuchiki

Les Armées de la Cours Kanda_10

Kokyū est à la fois le Capitaine de la Sixième division ainsi que le chef de la famille de Grande noblesse Kuchiki. Doté d'une aura prestigieuse, Kokyū est l'une des personnes les plus influentes de la Soul Society grâce à son statut double. Rares sont les personnes qui osent s'approcher de lui ou même lui parler, sa prestance faisant fuir les plus faibles d'esprit grâce à sa seule présence. Lorsqu'il entre dans une pièce, tous les regards se tournent généralement vers lui et il attire toutes les convoitises.
Il est très régulièrement demandé en mariage par les différentes filles de la Noblesse, mais il refuse actuellement de prendre la moindre épouse malgré les demandes insistantes des membres de son clan de leur donner un héritier. Lui, il se contente de mener à bien ses missions de capitaine, tout en s'entraînant régulièrement dans l'objectif de devenir le soldat le plus puissant du Gotei 13.
En effet, Kokyū est empli d'un besoin de puissance sans nom, bien plus que la majorité de ses congénères. Traité de faible depuis sa naissance à cause d'une pression spirituelle à l'époque minime pour un membre de la Noblesse, il n'a eu de cesse de s'entraîner pendant des années afin d'augmenter son propre potentiel. Il a ainsi pu gravir petit à petit les échelons, jusqu'à devenir l'un des atouts majeurs pour les armées de la cours.
Kokyū est, dans l'intimité, quelqu'un de plutôt agréable, doté d'un savoir académique inépuisable. Il est capable de tenir des débats idéologiques intéressants, et de discuter autour de sujets philosophiques avec ses adversaires afin de trouver les stratégies adéquates pour mettre un terme à ses combats le plus rapidement possible. Il aime savoir que les autres peuvent compter sur lui, et que l'on reconnaisse sa force dans les situations de trouble.

Zanpakuto : Kurakunaru
  • Shikai : Envole-toi au firmament, Kurakunaru.
    Le sabre de Kokyū depuis un nodachi à la garde finement ornée. En tranchant l'air en direction de son adversaire, Kurakunaru libère une onde d'énergie violacée. Celle-ci ne blesse pas directement son adversaire, mais passe à travers de toutes les protections. Cette onde d'énergie peut trancher littéralement les sensation de son adversaire, à savoir la fatigue, l'esprit combattif, etc... Kokyū doit annoncer à voix haute ce qu'il veut trancher avant de lancer son attaque (S'il tranche l'esprit combattif, la cible sera alors dépourvu de celui-ci. S'il tranche la fatigue, la cible perdra alors la fatigue qu'il a pu accumuler. Etc...).
  • Bankai :


Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:33


Septième division

Les Armées de la Cours 7me_di10

Description : La Septième Division est responsable de la défense globale du Seireitei en cas d'attaque. La Capitaine croit fortement que la vie des shinigami de sa division doit être consacrée à leur sens du devoir et à transmettre cette attitude aux Shinigamis de rang inférieur. Les Shinigamis de la Septième division sont des soldats chevaleresques qui vivent avant tout pour leurs honneurs, ils offriront leurs lames et même leurs propres vies si cela permet de réussir leur devoir. L'atmosphère de la Septième Division est cette énergie passionnée, avec des hommes qui prennent leur fierté d'être bien bâtis.

Missions : Les membres de la Septième division se doivent de défendre le Seireitei contre toute menace pouvant ternir son intégrité.


Capitaine Yukiyama Harukichi

Les Armées de la Cours Sui-sh10

La Capitaine Yukiyama passe pour être l'une des plus anciennes shinigamis encore active, mais également la femme soldat ayant eu le poste de capitaine depuis le plus longtemps. Partenaire depuis l'enfance de Genryusai Yamamoto, les deux se sont connu dans leur jeunesse. Les rumeurs courent sur le fait qu'ils aient pu avoir une liaison à l'époque, mais personne n'est assez vieux pour le confirmer ou l'infirmer, et personne n'osera jamais poser la question aux deux principaux intéressés.
Quoiqu'il en soi, Yukiyama est une femme dotée d'un sens de la justice infaillible. Elle fera toujours son possible pour mener à bien sa mission de gestion de la défense du Seireitei, étant une véritable tacticienne de génie. Considérée comme étant le membre du Gotei 13 avec l'esprit le plus affûté, elle est capable de mettre sur pied des plans ingénieux en quelques instants, pouvant renverser le cours d'une bataille grâce à des attaques précises et bien définies. Elle sait repérer rapidement les points faibles de ses adversaires et frapper lorsqu'ils s'y attendent le moins, pouvant porter un coup fatal aux défenses des forteresses les plus imprenables.
Avec l'âge, Yukiyama n'a rien perdu de sa superbe et de sa prestance, qui en impose encore lorsqu'elle se balade au sein du Seireitei. Dotée d'une aura millénaire, elle se montre froide et taciturne avec ses hommes, afin que ceux-ci ne pensent pas que la guerre est une simple banalité. Elle est consciente des ravages que peuvent causer les Hollow dans la balance des âmes, et fait son possible pour maintenir un semblant de stabilité dans ce monde qu'elle chéri par dessus tout.
Ayant perdu son frère à cause d'un Vasto Lorde lors d'une attaque de la Soul Society par celui-ci, elle s'est renfermée sur elle-même, ne sortant de ses quartiers que lorsque c'est nécessaire. Elle est certainement l'unique personne au sein du Gotei 13 a pouvoir remettre en doute la parole de Genryusai Yamamoto sans avoir à en subir les conséquences.

Zanpakuto : Yoakekibo
  • Shikai : Fait s'abattre la foudre, Yoakekibo.
    Yukiyama possède l'un des plus puissants, si ce n'est le plus puissant zanpakuto de foudre à l'heure actuelle. Une fois libéré, son sabre se transforme en une hallebarde de taille moyenne, capable de générer de la foudre. Yukiyama est capable de faire pleuvoir les éclairs où elle le souhaite sur le terrain, mais également directement au contact en électrisant son arme.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.



Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:33


Huitième division

Les Armées de la Cours 8me_di10

Description : La Huitième division est l'unique au sein du Gotei 13 a n'avoir aucune fonction spécifique. Elle fait en effet office de réserve de soldats pour le reste des divisions, qui peuvent faire appel à la polyvalence des hommes de cette division pour venir renforcer la leur en cas de surcharge de travail. Les hommes de Huitième division sont donc réputés pour être des touche-à-tout, bons dans tous les domaines sans pour autant exceller dans aucuns. Ils sont souvent doté d'une curiosité naturelle qui les pousse à s'intéresser à de nombreux sujets, et ce sont certainement les soldats les plus diversifiés qu'il puisse exister au sein de l'organisation. Leur capitaine est considéré comme un véritable papa poule pour ses hommes, qu'il protège envers et contre tous. Les autres capitaines ne s'essaient même pas à s'en prendre à un des soldats de la Huitième division, sous peine de subir le courroux de Tentō Ukitake.

Missions : La Huitième division sert comme réserve de soldats pour les autres divisions. Elle est également tenue aux missions attenantes aux obligations de base pour les shinigamis.



Capitaine Tentō Ukitake

Les Armées de la Cours Sharrk10

Tentō Ukitake passe pour être l'un des Capitaines les plus protecteurs envers ses hommes de toute la Soul Society. Et pour cause, il défendra toujours corps et âme ceux qui entrent à son service des remontrances de ses collègues, faisant son possible pour que tout le monde se sente en sécurité au sein de sa division. Doté d'un véritable sens de la famille, il considère les membres de sa division comme ses enfants, et considère qu'il est le seul à pouvoir leur faire des remontrances lorsque cela est nécessaire.
Fils d'une famille noble, il investi la majeure partie de son salaire dans le baraquement de sa division, afin de fournir à ses hommes des installations leur permettant d'avoir un confort convenable. Les quartiers de la Huitième division sont donc proche du luxueux, principalement grâce à la fortune personne du capitaine qui la dilapide pour faire plaisir à ses hommes.
Tentō Ukitake est peu respecté par les autres capitaines, principalement parce que ceux-ci le voient comme un soldat sans fierté ni estime. Pourtant, Tentō est doté d'un véritable sens de la justice et fera toujours son possible pour défendre ce qu'il considère être sa maison. Les personnes sous ses ordres étant généralement de passage avant de partir vers d'autres divisions, il est pourtant à même de nommer chacun des soldats de sa division sans difficulté. Ce n'est pour autant pas le cas avec les autres personnes, Tentō ayant du mal à retenir les prénoms ne serait-ce que de ses collègues capitaines.


Zanpakuto : Shinshoku.
  • Shikai : Rouille, Shinshoku.
    Une fois libéré, le Shikai de Tentō prend la forme d'une courte épée courbée, dans un style oriental. A chaque entaille, Shinshoku fait rouiller le contour de la blessure de ce qu'il a touché. Un membre entièrement rouillé causera une douleur intense à la personne, en plus de l'empêcher de se servir de son membre. Il est possible de stopper l'action de la rouille en se tranchant la partie contaminée.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.




Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:34

Neuvième division

Les Armées de la Cours 9me_di10

Description : La mission de la Neuvième Division est de protéger le Seireitei. Elle est toujours en standby pour le combat parce qu'elle représente la force de la sécurité du Gotei 13. Traditionnellement, la Neuvième Division a supervisé les arts et la culture. Pour cette raison, elle est en charge du Journal du Seireitei, une gazette sur les potins en cours au sein du Seireitei et appréciée de tous. Tous les shinigamis du Gotei 13 passent par la Neuvième Division pour remettre leurs rapports, qui se chargent de les compiler et de les étudier en cas de besoin. Ce sont donc les principaux archivistes du Seireitei, mais également de fiers enquêteurs.

Missions : La Neuvième division est une unité de réservistes, mais également d'archivistes, chargés de collecter les rapports de mission et de mener à bien des évènements autour de l'art et de la culture au sein du Seireitei. Ils ont également pour mission les missions attenantes à leur condition de shinigami.



Capitaine Seinosuke Sashikoma

Les Armées de la Cours Nara_s10

Le Capitaine Seinosuke est certainement l'un des plus fainéant haut-gradé que la Soul Society n'ai jamais connue. Refusant de se soumettre à l'obligation de faire des rapports à chaque mission (alors même que sa propre division est chargée de collecter lesdits rapports), il réussi toujours à trouver de bonnes excuses pour éviter les remontrances. Cherchant à en faire le moins possible pour profiter de sa vie de la façon la plus sereine, il confie la majeure partie de ses responsabilités à ses lieutenants, évitant ainsi de la paperasse inutile selon lui.
Il n'est pas rare de voir Seinosuke traîner dans un bar ou une auberge, en train de draguer la moindre personne qui lui passe sous la main. Charmeur et doté d'un sens de la galanterie sans faille, il est bien plus habile quand il s'agit de séduire une femme que de répondre aux convocations de ses supérieurs.
Pourtant, sous ses aspects nonchalant, Seinosuke est un combattant de génie, capable de venir à bout d'adversaire plus puissant que lui en trouvant des stratagèmes efficaces pour en faire le moins possible. Sa paresse étant finalement son principal atout, puisqu'elle lui permet de trouver le meilleur moyen pour conclure un combat rapidement sans avoir à se dépenser outre mesure.


Zanpakuto : Chēnsō
  • Shikai : Mord, Chēnsō.
    Le Shikai de Seinosuke transforme son zanpakuto en une épée lourde, maniable à deux mains uniquement. Autour de la lame se trouve une petite chaîne composée de plusieurs dents de métal, que Seinosuke peut actionner pour faire tourner la chaîne à grande vitesse. L'épée obtient alors les mêmes propriétés qu'une tronçonneuse, déchiquetant la chair sur son passage.

  • Bankai :


Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:43

Dixième division

Les Armées de la Cours 10me_d10

Description : La Dixième division a pour responsabilité la gestion de l'organisation militaire interne du Seireitei, mais est également responsable de l'organisation tactique et stratégique. De ce fait, autant les membres que le Capitaine sont réputés pour être de fins tacticiens, recrutés principalement pour leurs capacités d'analyse et leur initiative en cas de conflit. C'est certainement la division la plus ordonnée du Gotei 13 après la Première division, tant et si bien que tout le monde se repose sur eux lorsqu'une attaque survient. Il n'est pas rare de voir ses membres en train d'élaborer des stratégies dans la grande salle de réunion des quartiers de division, ce afin de parer à toute éventualité pouvant survenir.

Missions : La Dixième division est en charge de l'organisation militaire et est la responsable tactique et stratégique du Seireitei. De plus, ils sont également tenu aux missions génériques des Shinigamis.



Capitaine Hiagaru Kira

Les Armées de la Cours Dedwjg10

Hiagaru est l'un des plus anciens shinigamis encore en poste. Ancien camarade de Genryusai Yamamoto ainsi que de Yukiyama Harukichi, les trois ont étudiés les arts shinigamis à la même période, et étaient connu sous le nom de "Yōso no kamigami" (ltrl. "Dieux des éléments") dans leur jeunesse. Fin stratège, Hiagaru est considéré comme un tacticien de génie, pouvant mettre en œuvre des plans complexes et élaborés en très peu de temps, s'adaptant à toutes les situations qui s'offrent à lui. Fort de son expérience millénaire, il est capable de prendre le dessus sur ses adversaires en se servant de ses connaissances acquises au fil du temps.
Hiagaru est un shinigami intransigeant, prônant les valeurs martiales du Gotei 13 qu'il a aidé à fonder et à faire perdurer. Pour cela, il n'hésitera pas à sacrifier des hommes si c'est la seule solution à sa portée pour remporter une bataille. Pour lui, la défense de la Soul Society passe avant toute valeur morale ou tout sentiment malvenu. En ça, Hiagaru peut passer pour quelqu'un d'insensible et de froid, mais il n'en demeure pas moins un soldat d'exception, fidèle depuis toujours aux valeurs qu'il défend.
Dirigeant sa division d'une main de maître depuis des siècles, ses hommes le respectent et l'adulent. Doté d'un charisme à toute épreuve, on raconte que sa parole fait foi avec la même adoration que celle du Capitaine-Commandant. D'ailleurs, les rares fois où celui-ci s'absente, c'est à Hiagaru qu'il confie les rênes du Gotei 13, tâche à laquelle il a su s'adonner avec une exemplarité sans faille.
Héritier de la famille Kira, le vieillard a toujours refusé de prendre ses fonctions de chef de clan, considérant que cela risquerait de le distraire de sa mission de soldat. Pour cela, il a été destitué et son nom n'est que rarement évoqué au sein de la famille, malgré le prestige militaire auquel il est associé aujourd'hui.

Zanpakuto : Sabaku'hana
  • Shikai : Assoiffe, Sabaku'hana.
    Le zanapakuto en lui-même disparaît, pour laissé place à une véritable mer de sable brûlant qui entoure l'utilisateur. Le sable fonctionne comme une armure autonome pour son possesseur, pouvant le protéger des attaques qu'il ne pourrait pas voir venir en temps normal. De plus, XXX peut manier son sable par de complexes mouvements de ses mains, afin de s'en servir pour attaquer ses cibles, pouvant compacter le sable pour broyer ses ennemis. (Oui oui, il possède clairement le pouvoir de Gaara dans Naruto).

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.




Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:44

Onzième division

Description : La Onzième Division est la division de combat direct avec la spécialisation dans le combat unique de l'épée, renonçant aux autres arts Shinigami et est de ce fait une des Divisions les plus spécialisées dans le Gotei 13. L'idéologie de domination dans le combat est ce qui intéresse ses membres; ils croient que combattre est ce qui rend la vie digne d'être vécue. Ceci est ce qui sépare la 11ème division des autres divisions et la rend la plus forte. Tous les membres de cette division sont hautement qualifiés dans le combat. Ils croient que s'ils doivent mourir, autant mourir en se battant glorieusement. Le capitaine de cette division le devient en tuant celui en poste. De plus, tous les capitaines arbore dès leur accession le nom de "Kenpachi".

Missions : Les membres de la 11ème division sont la principale force armée du Gotei 13. Fiers combattants au sabre, ils sont toujours envoyé en première ligne lors des affrontements de grandes envergures.


Capitaine Izumi Kenpachi

Les Armées de la Cours Mikasa13

Izumi est l'actuelle détentrice du titre de Kenpachi, malgré son jeune âge. Elle s'est un jour présentée aux portes du Seireitei, demandant à se confronter au Kenpachi en titre, et l'a alors tué en une seule attaque. Tout le monde ignore d'où elle vient, ni comment elle a pu acquérir une telle puissance, mais il n'en demeure pas moins que c'est actuellement la personne la plus puissante en terme de Zanjutsu au sein du Gotei 13. Nombreux sont ceux à dire qu'elle a en elle le potentiel pour devenir aussi puissante que Genryusai Yamamoto à l'avenir, même si tout le monde ignore ses ambitions ni pourquoi elle a souhaité devenir shinigami.
Dotée d'un sens moral à toute épreuve, elle sait galvaniser ses hommes lorsqu'il s'agit de partir en guerre. Avide combat, de sang et d'affrontement, elle sait comment venir à bout de ses adversaires rapidement, mais elle préfère généralement faire durer les combats afin d'en profiter le plus possible. Elle est à la recherche de quelqu'un pouvant lui procurer un affrontement digne d'elle, même si elle n'a pas encore trouvé l'adversaire en question.
Taciturne et peu loquace en dehors des combats, elle ne parle jamais pour ne rien dire. Elle sait où est sa place, et ne cherchera pas à désobéir si on lui en donne l'ordre. Envoyée en première ligne lors des conflits, elle apprécie mener ses hommes vers de glorieux affrontements.

Zanpakuto : Jūryoku.
  • Shikai : Alourdis-toi, Jūryoku.
    Une fois libéré, le Shikai d'Izumi prend la forme d'une hache à double-lame, que la jeune Kenpachi peut manier d'une seule main. Outre la dextérité et la puissance des coups que Jūryoku peut désormais porter, le zanpakuto possède la capacité de s'alourdir d'une simple commande de son utilisatrice. Ainsi, un coup simple peut se transformer en une attaque à la puissance destructrice hors-du-commun. Izumi peut alourdir son arme jusqu'à plus de dix tonnes, pouvant ainsi porter un coup capable de briser l'environnement à sa guise.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.



Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:44


Douzième division

Les Armées de la Cours Jjjjkk10

Description : La Douzième Division développe de nouvelles technologies et outils spirituels et est l'emplacement du Bureau de Développement Technique. La 12ème Division a été directement liée au B.D.T depuis 100 ans. De ce fait, les recherches technologiques et scientifiques sont devenues la pleine mesure de ce que la Division est principalement elle-même. Les membres sont chargés de rechercher et collecter des données et échantillon. Le secret de cette division repose sur la discrétion dans leur travail. Dans la Douzième Division, Maeno Stein, le Capitaine, détient un pouvoir absolu. Les membres de cette division ont peur que ceux qui expriment des opinions indésirables soient chimiquement modifiés sans qu'ils ne le sachent, devenant essentiellement des bombes humaines.

Missions : Les missions de la Douzième division sont de développer les connaissances scientifiques et technologiques au sein du Seireitei, en plus des missions ordinaires attenantes aux Shinigamis.

Capitaine Maeno Stein

Les Armées de la Cours Franke10

Maeno Stein est un véritable scientifique de génie, ce qui lui a permis de prendre la tête du Bureau de Recherches et de Développement de la Soul Society il y a de cela plusieurs années déjà. Etant à l'origine de plusieurs inventions utiles aux Shinigamis (notamment les Gikai et les âmes artificielles, dans le cadre d'un projet visant à moderniser l'action des faucheurs d'âmes), il est reconnu pour son intelligence et son génie quasiment d'inspiration divine qui lui permet de concevoir ce qu'on lui demande en un temps record.
Mais Maeno, c'est également un Capitaine de division à la stabilité mentale fragile. Soumis à des migraines depuis l'enfance, il s'est lui-même percé le crâne pour y implanter un mécanisme en forme de rouage, qui est censé l'apaiser. Lorsqu'il se sent stressé ou migraineux, il a l'habitude de tourner le rouage en question.
Maeno est plutôt discret parmi les siens, ne sortant que rarement de son laboratoire, hormis sur ordres directs de ses supérieurs. Il passe le plus clair de son temps à mettre au point de nouvelles technologies afin de faire évoluer et faciliter la tâche des Shinigamis. Et même s'il peut lui arriver de se battre, il n'y trouve aucun plaisir, cherchant simplement à en finir le plus rapidement possible afin de retourner à son travail.


Zanpakuto : Tōmei
  • Shikai : Evanouis-toi, Tōmei.
    Le lame du sabre ne change pas drastiquement, hormis qu'elle s'orne de quelques gravures sur la garde. La véritable capacité du zanpakuto, c'est que Maeno peut choisir de rendre la lame intangible lorsqu'il le désire, celle-ci traversant automatiquement toute matière solide. Certes, ce pouvoir peut paraître désuet, mais bien utilisé, il permet de surprendre un adversaire et de porter le coup fatal.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.



Dernière édition par Roi des Esprits le Ven 19 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:45


Treizième division

Les Armées de la Cours 13e_di10

Description : La Treizième division est celle en charge principalement des missions dans le monde humain. Sa particularité est que ses membres interviennent très peu au sein du Seireitei, n'étant pas enrôlés dans les patrouilles de la Soul Society. Ils ont pour mission primordiale de réguler les dangers qui peuvent menacer le secteur terrestre dont ils sont responsables, et de veiller à ce que rien ne viennent perturber la balance des âmes.

Missions : Les membres de la Treizième division ont chacun pour responsabilité un secteur du monde humain, veillant à la balance des âmes en permettant aux Plus de traverser vers la Soul Society, et en apaisant les Hollow grâce à leur sabre. Outre cela, ils sont tenu aux missions ordinaires des Shinigamis.



Capitaine Imamura Shiba

Les Armées de la Cours Ben_be10

Le Capitaine Imamura Shiba n'est que rarement présent au sein de la Soul Society, arpentant généralement le monde des humains en quête de Hollow à purifier ou d'âmes à envoyer à faire traverser. Pour autant, lorsqu'il est présent, c'est un capitaine exemplaire, doté d'un sens du devoir et de la régularité sans faille. Dans les bonnes grâces du Capitaine-commandant, on raconte qu'il fut son élève par le passé, même si les deux ne s'étalent pas sur cette relation qu'ils ont pu entretenir.
Imamura est le fils de l'actuel chef de la famille Shiba, ce qui pourrait lui octroyer certains privilèges bien qu'il refuse de s'en servir, hormis lorsque cela peut servir la cause de sa division. Attaché à ce que ses hommes se sentent bien dans ses rangs, il fera son possible pour satisfaire les envies de tout le monde.
Il a la particularité de demander chaque jolie fille qui s'approche de lui en mariage, lui valant les remontrances de ses collègues capitaines. Pour cela, les femmes hésitent bien souvent à intégrer sa division, ayant un côté assez forceur dans le domaine.
Pour autant, Imamura n'en demeure pas moins un capitaine doté d'une force d'esprit surpassant celle de la majorité de ses camarades. Il est capable d'endurer la douleur, et fera son possible pour ne jamais révéler à l'ennemi certaines informations qui pourrait être sensible. Combattant dans l'âme, il est capable de venir à bout de certains Hollow puissant à lui tout seul. On raconte que c'est la personne la plus informée concernant le Hueco Mundo au sein de la Soul Society, ayant eu l'occasion de s'y rendre plusieurs fois par le passé.


Zanpakuto :
  • Shikai : La lame du zanpakuto prend la forme d'un sabre persan au tranchant légèrement incurvé. L'habilité principale du Shikai d'Imamura lui permet de se téléporter comme il le désire, à condition d'avoir sa destination dans son champ de vision. Il lui faut 2 secondes entre chaque téléportation pour utiliser de nouveau son pouvoir. Cela lui permet d'être l'un des Shinigamis les plus rapides de la Soul Society une fois son pouvoir activé.

  • Bankai : Information tenue secrète pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Armées de la Cours   Les Armées de la Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armées de la Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Murasakira Kimiko [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: INTRODUCTION :: Contexte & Règlement :: Annexes-
Sauter vers: