Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du Kido

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Fonctionnement du Kido   Fonctionnement du Kido Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:17


Fonctionnement du Kido



Sur le forum, il vous est possible d'utiliser des sorts de Kido issu de l'œuvre originale. Cependant, celle-ci n'ayant pas révélé à ce jour tous les sorts existants, sachez qu'il vous est également possible d'en créer lors de la rédaction de votre fiche technique. Pour cela, il sera nécessaire de voir si le sort en question n'existe déjà pas (pas de possibilité de créer deux sorts de numéro 77 par exemple, il faudra prendre un numéro pas encore recensé dans la liste ci-dessous). Le staff se chargera de vous dire si vos sorts sont valides et de rédiger les arias nécessaires à leurs utilisations, avant de les ajouter à la liste (ils seront donc utilisables par tout joueur qui souhaite apprendre de nouveaux sorts de Kido. Voyez cela comme une liste interactive : les sorts que vous créez ne vous appartiennent pas exclusivement, et seront là pour enrichir l'univers du forum).

Le Kido est réparti en trois grandes classes : le Hadō (ou Voie de la destruction) ; le Bakudō (ou Voie de l'Immobilisation) ; et le Kaido (ou Voie de la Guérison). En fonction de la catégorie de votre sort, les effets seront donc bien différents.


Dernière édition par Roi des Esprits le Jeu 8 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Kido   Fonctionnement du Kido Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:15

Hadō


  • Hadō n°1 - Shō - L'utilisateur génère une onde de choc depuis son index, qui vient frapper une cible unique. Celle-ci est repoussé en arrière. Peu d'intensité dans la force de répulsion cependant.
    « Du temps passé me revient les biches du printemps. Souvenir. Magnificence. Les os d'automne. Cendres ! Neige ! Larmes d'amants maudits qui s'enlacent. Phosphorescence marine... »

  • Hadō n°4 - Byakurai  - L'utilisateur génère un puissant éclair depuis son index, qui peut venir frapper une ou plusieurs cibles en ligne droite, causant une paralysie temporaire sur les personnes touchées.
    « Courte nuit d'été ! Gouttes de rosée ! Sur le dos d'une chenille velue. Ô ! Gardiens de l'Enfer. Ô ! Suprême danger du feu. Abat les nuages qui cachent le soleil. Souffle de ta guérison. N'espère plus le ciel quand vient l'orage...»

  • Hadō n°6 - Amekaze  - L'utilisateur lève les paumes de ses mains vers le ciel puis écarte les bras avant de joindre les mains au dessus de sa tête. Une pluie battante s'abat alors autour de l'utilisateur.
    « Souverain des cieux  ! Joute verbale entre les dieux qui s'affolent. Ô ! Seigneur grandissant. Ô ! Souffle d'une divinité ancienne. Ô ! Masque qui ère sur la Terre depuis l'éternité. Que pleuve les étoiles d'un intemporel déluge...»

  • Hadō n°11 - Tsuzuri raiden - L'utilisateur génère un courant électrique intense sur un objet conducteur. Toute personne en contact avec l'objet en question se verra directement foudroyée.
    « Arbre qui appâte le soleil. Lions aux allures d'enfant. Ô ! Lyrique danseur. Exultant la haine sous les nuages. Montagnes décharnées. Joue la terre. Cri le ciel qui avale les étoiles. Ne crois pas le vieillard...»

  • Hadō n°18 - Hyouten - L'utilisateur place un poing devant son visage qu'il martèle de son autre poing, projetant une vague de froid devant lui, gelant l'eau et les surfaces humides au contact.
    « Sans aucune gloire, nait la détresse. Ô ! Masque des opprobres qui s'effrite sous le soleil. Ô ! Enfant d'une déesse sans nom ni espoir. Ton monde est l'un des royaumes du mal. Le mien est celui d'une éternelle renaissance. Ô ! Qui évolue se perd... »

  • Hadō n°31 - Shakkahō - L'utilisateur convoque un boulet de feu rougeoyant qui explose au contact de la cible, pouvant également brûler la zone touchée.
    « Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »

  • Hadō n°32 - Ōkasen - L'utilisateur fait tomber un laser de feu jaune, qui vient percuter une cible, lui laissant au passage une brûlure plus ou moins intense.
    « Dans un trou du sol, la nuit ! En face, une armée immense ! Deux hommes. Cherche le repos éternel. Exploite ton combat intérieur. Feu du diable. Tuile avide de sang. Masque du désiré...»

  • Hadō n°33 - Sōkatsui - Ce sort génère un tir de feu bleu incandescent, qui explose au contact de la cible, pouvant également brûler. Ce sort est une version évoluée du numéro 31.
    « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! »

  • Hadō n°54 - Haien - L'utilisateur invoque une boule de feu violette, qui peut embraser une zone entière, détruisant lentement tout ce qui passe à portée de ses flammes.
    « Dans une humble chaumière les feuilles de thé ratissées après l’orage. Le ciel d’automne ! Des milliers de moineaux, le bruit de leurs ailes. Combien de fois ? Ô ! Humble demeure du divin. Que s'abatte le sempiternel. Jalouse jusqu'aux cieux ceux qui te déteste. Ô ! Jolie destructrice...»

  • Hadō n°57 - Daichi Tenyō - Ce sort permet de faire léviter les objets autour de l'utilisateur, afin de s'en servir comme projectiles en les envoyant sur plusieurs ennemis à la fois.
    « Emmêlé ! Démêlé par le vent! Ah ! le saule pleureur. N'espère plus de pitié. Dansez sous le ciel. Le feu tombe à l'automne. Cris et pleurs. Ô ! Horreur génétique. Ô ! Souverain de fer. Fleurs qui n'aiment pas l'or...»

  • Hadō n°58 - Tenran - L'utilisateur génère une onde de choc conique en forme de tornade qui part de son poing pour venir frapper une ou plusieurs cibles.
    « Ironie du sort magnifique. Tarie jusqu'à l'océan le plus habile. Avalanche d'âmes perdues. Souverain des dieux enfantins. Mélange de divinité. Jasmin carmin. Odeur d'une fleur éteinte. Flammes aux ambitions surfaites...»

  • Hadō n°59 - Honō no ya - L'utilisateur tend la main gauche avant de reculer l'autre. L'index et le majeur collés, l'utilisateur mime une position d'archer et une flèche de flamme apparait que l'utilisateur peut expulser à tout moment.
    « Langue de vide qui embrase la lune. Souffle d'espoir ! Masque du défunt ! Dégoût de la chair et des corps calleux ! Outre-tombe qui emporte jusqu'à l'astre céleste. Ô ! Haine du vivant. Ô ! Fugace mortelle...»

  • Hadō n°63 - Raikōhō - L'utilisateur génère une onde de choc ayant l'apparence d'un éclair blanc, qui peut venir frapper plusieurs cibles à la fois.
    « Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrêtez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! »

  • Hadō n°73 - Sōren sōkatsui - Une version améliorée de Sōkatsui. Le lanceur peut générer deux orbes de feu incandescentes, qu'il envoie à intervalle très rapprochée sur sa ou ses cibles.
    « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »

  • Hadō n°78 - Zangerin - Le lanceur emmagasine une très grande quantité d'énergie dans une arme ou un objet, avant de la relâcher en un seul coup, pouvant détruire un bâtiment grâce à cela.
    « Matin du premier jour ! Fût-ce en mille éclats. Dans le poêle. Elle est toujours là la lune dans l'eau. Quelques braises de l'an passé. La seule et unique malice. L'arrogante naissance du valet. Masque du dieu des Enfers. Souverain de l'abîme qui s'enfonce dans les cieux. Ô ! Danse funeste des âges. Ô ! Martellement des vivants...»

  • Hadō n°88 - Hiryu gekizoku shinten raiho - Le lanceur génère une gigantesque onde de choc électrique, qui explose dès qu'elle rencontre une cible, provoquant des dégâts importants sur une vaste zone.
    « Radicelles ! Ordures vertes ! Plante qui dort ! Feu avide ! Explosion du vice ! Ô ! Surface du démon. Ô ! Celui qui dort sous l'arbre mort. Ô ! Rictus de folie sous les yeux d'un saint. Juste manigance. Souffle d'âme. Souffle des âges. Vieillir sous le ciel. Ô ! Avocat des valeureux...»

  • Hadō n°90 - Kurohitsugi - Le lanceur forme un cube noir fait de ténèbres autour de sa ou ses cibles. Puis, des pieux d'énergie viennent transpercer le cube, frappant au passage ceux qui se trouvent à l'intérieur.
    « La crête de la corruption ! L'arrogant navire de la folie ! Niez le besoin oppressant, assommant et vacillant ! Troublez le sommeil ! La reine de fer rampante ! La poupée de boue éternellement suicidaire! Unissez-vous et Repoussez-vous ! Remplissez la terre, et apprenez votre propre impuissance… »

  • Hadō n°91 - Senju kōten taihō - Un millier de pieux de lumière de la taille d'un homme tombent du ciel et se précipitent sur le point décidé par le lanceur, explosant et laissant un cratère comme seul vestige.
    « Au bout de mille mains… Mains de ténèbres hors d'atteinte, archers du ciel sans reflet… Chemin illuminé, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes doigts… Balles de lumière, huit corps, neuf rayons, chemin des cieux, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon l’arc se tend et disparait en éclats blancs… »

  • Hadō n°96 - Ittō kasō - Le lanceur crée un énorme pilier de flammes en forme de lame de katana grâce au sacrifice d'un corps (ou partie de corps) brûlé qu'il utilise comme catalyseur. Le lanceur peut utiliser son propre corps pour l'exécution du sort.
    « Comme danse sous les cieux le firmament certain. Comme espoir déterminé à assouvir une vie misérable. Ô ! Seigneur sempiternel. Acharnement du destin. Descente d'une flèche ordinaire. Par le pieu du momentum. Souffle le monde. Grand déterminisme du vice...»

  • Hadō n°99 - Goryūtenmetsu - Lors de l'activation, l'énergie rompt une vaste zone autour de l'utilisateur, ce qui provoque une montée de piliers venant du sol, avant de monter dans l'air pour former un énorme dragon, au-dessus de l'utilisateur. Le dragon peut se saisir de ses cibles et tout détruire sur son passage. C'est le plus puissant sort de la Voie de la Destruction.
    « Les feuilles tombent sur les feuilles. La pluie tombe sur la pluie. Une poussée de fièvre déforme la lune. Serpents d'acier. Ô ! Seigneur du monde infernal. Le vent du sud farde de rouge la vache. Ténébreux insectes sous le vent d'automne. Au bout de la langue, cache les paysages à l'étranger. Silence mortuaire et danse macabre. Après le tonnerre...»


Dernière édition par Roi des Esprits le Dim 11 Sep - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Kido   Fonctionnement du Kido Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:07

Bakudo


  • Bakudo n°1 - Sai - Ce sort bloque les bras de la cible derrière son dos, l'empêchant momentanément de s'en servir, rendant difficile ses déplacements.
    « Souffle le vent des tempêtes détruites ! Ô ! Mange les cieux et avale la lune. Broie jusqu'à ton dernier croc. Bête de l'éternelle compassion... »

  • Bakudo n°4 - Hainawa - Une corde d'énergie sort de la main de l'utilisateur pour venir s'entourer autour du cou de la cible, tentant ainsi de l'étrangler. Peut-être utilisé pour retenir autre chose qu'une cible vivante également.
    « Relie le vent et les nuages. Ô ! Supplice des temps anciens. Grande décoction menant jusqu'à la mer sauvage. Pleine de vie et d'hantise. Souverain des dernières mémoires existantes...»

  • Bakudo n°8 - Seki - Ce sort crée un bouclier circulaire devant le lanceur, qui repousse les attaques et étourdit ceux qui le frappe.
    « Irritable ! Fier ! Souverain du littoral ! N'ayons pas de crainte face à l'absurde. L'ouverture du ciel n'est que la dernière marche. Exploit des anges. Souffle la feuille qui s'éteint au firmament. Danse des âmes...»

  • Bakudo n°9 - Geki - L'utilisateur génère une lumière rouge intense autour d'une cible, qui l'englobe et le paralyse momentanément.
    « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »

  • Bakudo n°10 - Hōrin - L'utilisateur crée un lasso de feu qui s'entoure autour de la cible afin de le maintenir sur place. Il est possible de créer plusieurs lassos en même temps afin de retenir plusieurs cibles en même temps, telle une toile d'araignée.
    « La laconique danse d'une espèce en voie de disparition exprime les abords d'une souffrance éternelle. Embrase les cieux et dévore jusqu'au dernier de tes enfants...»

  • Bakudo n°16 - Ibara no michi - L'utilisateur pose ses mains claque des mains puis les pose au sol, faisant surgir des ronces depuis le sol qui viendront s'enrouler autour des jambes d'une cible.
    « Nouvelle saison qui s'achève dans l'aube d'une nuit sans lune. Dernière danse qui s'éteint sous la langue dévorante d'une étoile mourante. Ô ! Supplice des âmes. Ô ! Serviteur qui attend le désespoir. Ô ! Dernière lamentation du ciel...»

  • Bakudo n°21 - Sekienton - Ce sort crée un écran de fumée autour du lanceur, afin de masquer la vue de sa cible et lui permettre de fuir en toute tranquillité.
    « Tarie les eaux qui pleurent des nuages. Sculptez les cieux qui dessinent de sombres ambitions. Ô ! Manifeste jusqu'à ton dernier soupir pour les causes que tu défends. N'essaie que ce que tu peux entreprendre...»

  • Bakudo n°26 - Kyokko - Ce sort rend l'utilisateur invisible, autant visuellement que sensoriellement en courbant la lumière autour du lanceur. Cependant, il est toujours détectable grâce à sa pression spirituelle.
    « Masque de chair et sang. Lune qui étreint le soleil. Ô ! Monarque qui change la couleur des rivières pourpres. Ô ! Roi de ce qui était et de ce qui sera...»

  • Bakudo n°30 - Shitotsu sansen - Ce sort génère trois pieux de lumière qui viennent épingler la cible au premier obstacle à portée.
    « N'ose que ce qui est à ta portée... Souverain des templiers... Métal qui hurle sous la lune... Espoir qui trompe les plus faibles... »

  • Bakudo n°37 - Tsuriboshi - Ce sort crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté.
    « Aucune compassion pour le dernier des tourments. Ô ! Justice qui éteint la lune et les étoiles. Droiture des cieux... »

  • Bakudo n°39 - Enkosen - L'utilisateur crée un bouclier circulaire par la rotation très rapide d'une barre d'énergie.
    « Ce qui n'est pas à moi doit ternir. Ô ! Respire les âmes perdues... »

  • Bakudo n°58 - Kakushitsuijaku - Ce sort permet de localiser des cibles si l'utilisateur connait la signature de leurs énergies spirituelles. Il est cependant moins précis que la branche "Détection des pressions spirituelles basique".
    « Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble ! Ô pluie, tombe et efface ! »

  • Bakudo n°61 - Rikujōkōrō - L'utilisateur immobilise la cible par six pieux de lumière disposé en étoile.
    « Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! »

  • Bakudo n°62 - Hyapporankan - Ce sort crée une lance d'énergie qui, une fois lancée, se sépare en 100 petites piques d'énergie qui épinglent la cible au premier obstacle.
    « Bâtiment de rotonde... Asphyxiante désharmonie... Triste réalité du moine... Odeur des Enfers tout juste naissants...»

  • Bakudo n°63 - Sajo Sabaku - L'utilisateur génère une chaine d'énergie dorée qui immobilise la cible.
    « Que ronge jusqu'aux éternels os de la bête de Sicarmore. Que danse le souffle des jumeaux de Lupa. Que broie les chairs d'une vierge assoiffée. Que longe les cieux un serpent acide. Que naisse les cordes du firmament...»

  • Bakudo n°73 - Tozanshō - Le lanceur crée une barrière de protection en forme de pyramide inversé autour de lui.
    « Mère de toute chose... Dansante naissance... Fêtes des morts sous la lune... Bête qui dévore le soleil et les astres... Métal rugissant sous la tempête... »

  • Bakudo n°75 - Gochūtekkan - Le Shinigami crée cinq longues tiges de métal placées en pentagone et reliées par une chaîne qui épinglent la cible au sol.
    « Mur en sable de fer… Tour en forme de moine… Flash de métal en fusion… Faites cesser tout bruit… »

  • Bakudo n°77 - Tenteikūra - Le Shinigami envoie un message par la voie mentale à toutes les cibles identifiées par le lanceur. Le message peut être prononcé par le lanceur ou une personne à proximité de lui.
    « Fils noirs et blancs ! 22 ponts géants ! 66 couronnes et ceintures ! Traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante, soir tombant, mer de nuages, colonne bleue de l'armée… Formez une sphère et traversez les cieux ! »

  • Bakudo n°79 - Kuyō Shibari - L'utilisateur créé huit trous noirs autour de la cible avant qu'un neuvième apparaisse sur la cible, l'empêchant de bouger et lui causant d'intenses douleurs.
    « Que s'étrenne les dernières ressources de la Terre. Que s'assoiffe jusqu'aux confins du monde le ciel. Masque du seigneur des morts. Hivernale compassion d'une vierge mourante... »

  • Bakudo n°81 - Dankū - Ce sort permet de créer une barrière rectangulaire qui peut stopper tous les Hadō jusqu'au niveau 89. Cependant, la barrière ne peut résister qu'à une seule attaque et il faut un moment avant de pouvoir lancer ce sort de nouveau.
    « Ne crois que ce qui apparaît clairement sous tes yeux. Orbites affamés, un aveugle danse dans la nuit. Broie les chairs et crée les os qui serviront à nourrir ton estomac putride. Croie que le ciel peut venir assouvir jusqu'à ta faim infâme et abrupte...»

  • Bakudo n°99 - Kin - Première partie du sort, les bras de la cible sont maintenus dans son dos de manière similaire à la 1re technique d'immobilisation, mais des bandes noires et des pieux en métal renforcent la prise. L'utilisateur peut également immobiliser la cible en épinglant les bandes au sol.
    « Epine de fer... Verrue aux contours acides... Masque qui cache le soleil... Souverain des espoirs trompeurs... Larmes des étoiles sordides ! Ô ! Dieu qui accorde sa miséricorde... Ô ! Native entrave du seigneur souterrain... »

  • Bakudo n°99 - Bankin - Deuxième partie du sort, le sort est en trois phases : la première consiste à momifier la cible, sa seconde à l'empaler de multiples fois par des tiges de métal, et enfin la dernière écrase la cible sous un immense cube de métal.
    « Continue ton entreprise éternelle. Viens saccager les armes d'une nature profonde... Ô ! Femme heureuse et pleine de compassion. Vierge qui endure les souffrances du monde... »



Dernière édition par Roi des Esprits le Jeu 8 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Kido   Fonctionnement du Kido Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:15

Kaido


  • Kaido - Keikatsu - Ce sort permet de guérir les blessures d'une unique personne, à condition d'avoir un contact physique avec celle-ci. Il permet de guérir de blessures plus ou moins importantes en fonction de l'énergie spirituelle mise dans le sort.
    Ô ! Divine comédie qui embrase le ciel. Ô ! Souverain qui s'apitoie sur une âme décharnée...

  • Kaido - Meiyu - Ce sort permet de guérir à distance jusqu'à cinq personnes (à condition qu'elles soient dans le champ de vision de l'utilisateur). Cependant, la guérison sera minime due au nombre de personnes à guérir à même temps et sans contact (uniquement des blessures basiques, rien de trop grave).
    Compagnon d'une déesse immortelle. Poupée de chiffon qui tombe du ciel. Nuisance d'une infinie compassion. Espoir d'une naissance sans vie. Masque qui déchire les étoiles. Croyance envers l'inconnu qui déteste la mort. Souffle d'un vivant. Normale ambition. Morbide ascension...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Kido   Fonctionnement du Kido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création de Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: INTRODUCTION :: Contexte & Règlement :: Annexes-
Sauter vers: