Sujet: Fiche technique d'Azami Yamaeda Dim 21 Aoû - 1:34
Azami Yamaeda
Shinku no Hebi ("Serpent cramoisi")
86 ans
20 ans
Aucun
Tisserand
Sixième division
Total de Points de branche : 8
Style de combat
Foncièrement adepte des combats rapprochés, Azami se bat à l'aide de son zanpakuto dans la majorité des combats. Il maîtrise quelques sorts de Kido principalement afin de distraire ses adversaires ou de se donner un avantage, mais n'en fera pas pour autant son style de combat principal. Doté d'un sens de la stratégie proche de zéro, Azami se sert de l'habileté de son Shikai pour donner des coups violents et précis, sans forcément réfléchir au préalable. Tête brûlée, il se contente de frapper avant de parler, bien loin d'être diplomate quand il s'agit de mettre un terme au combat.
Zanpakuto
Tentai'jishin
Caractère : Tentai'jishin a l'apparence d'un serpent aux écailles rouges, de plus de dix mètres de long. L'esprit du zanpakuto parle en sifflant ses "s", ce qui le rend parfois difficilement compréhensible. Adepte des charades et peu enclin à aider Azami, il passe son temps à se moquer de lui et a refusé pendant un moment de lui donner son nom. S'il est légèrement plus coopératif qu'au début de leurs interactions, Tentai'jishin n'en reste pas moins un esprit capricieux, qui aime que l'on compte sur lui et se résigne à aider uniquement lorsqu'Azami est aux portes de la mort.
Capacités : Une fois libéré, le zanpakuto d'Azami se transforme en dadao, une arme légèrement incurvée, au manche plus long que la normale et à la pointe épaisse. Azami peut choisir d'activer l'effet de son zanpakuto quand il le souhaite, qui est de vibrer de façon très rapide et quasiment imperceptible à l'œil nu. Cependant, les vibrations augmentent le tranchant de la lame, qui devient capable de passer à travers des surfaces très solides d'un seul coup.
L'aria de libération pour le Shikai est "Tremble jusqu'aux cieux, Tentai'jishin".
Investissement en branches
Branche n°1 - Maîtrise de base du Zanjutsu - 1 point
Branche n°2 - Pression spirituelle faible - 1 point
Branche n°3 - Méditation - 1 point
Branche n°4 - Communication avec les esprits - 2 points
Branche n°5 - Shikai - 2 points
Branche n°6 - Maîtrise de base du Kido - 1 point
Répertoire du Kido
Hado n°4 - Byakurai
Hado n°11 - Tsuzuri raiden
Bakudo n°4 - Hainawa
Bakudo n°8 - Seki
Bakudo n°10 - Hōrin
Bakudo n°21 - Sekienton
Vos différentes techniques
Ici, vous noterez les techniques que vous possédez à l'heure actuelle. Vous ne pouvez posséder qu'un nombre limité à cinq techniques dès la présentation. Vos techniques devront être originale et vous appartenir à vous uniquement (inutile de noter ici le Shunpo si vous avez investi dans la branche "Maîtrise du Hoho de base", celui-ci vous étant octroyé implicitement).
Sharukyutorī - Zanjutsu / Shikai Azami libère son Shikai et tranche son adversaire. Lorsque la lame commence à pénétrer la chair de la cible, il active l'habilité de son zanpakuto qui se met alors à vibrer, surprenant la cible. Le coup gagne alors en capacité de tranche, pouvant traverser les défenses adversaires et découper les Hollows bien plus facilement.
Deriarō - Zanjutsu / Shikai Azami projette son zanpakuto libéré en ligne droite, faisant vibrer la lame à haute-vitesse grâce à sa capacité personnelle. La lame file à toute vitesse, capable de traverser les surfaces solides avec bien plus d'efficacité. Cependant, même si ça peut surprendre une cible, ça laissera Azami sans aucune arme le temps qu'il récupère son zanpakuto.