Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:38

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


Un chien aboie dans la nuit. Le son de quelques voitures parcourant encore la ville ce faisaient entendre un peu plus loin, mais dans ce quartier, tout est plutôt calme. Il y a encore une bonne trentaine de minutes, une ambulance était arrivé en trombe, mais depuis, les abords de l’Hôpital était redevenu bien calme.

Surveillant les alentours, posté sur le toit de l'édifice public, un jeune homme patientait calmement. Assit sur le rebord, les pieds dans le vide, sans aucune crainte d'une chute qui pour d'autre s’avérait mortel, le jeune Shinigami Yozo attendait les yeux rivés sur le parking. Ayant été missionné pour intervenir suite à une présence étrange parcourant les lieux, il était apparue au crépuscule, puis avait fait un rapide tour des voitures encore sur place, avant de s'envoler sur son promontoire, attendant le moindre mouvement suspect.

Restant concentré, il cherchait la moindre pression spirituelle qui pourrait apparaître dans le coin.

Ordre de Mision:


Dernière édition par Yozo Mirra le Dim 28 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:10

Modération de mission

L'hôpital général de Karakura est bien calme ce soir-là. Il faut dire que les rares patients qui osaient s'aventurer le parking pour fumer une cigarette ne le font plus depuis quelques temps. Depuis que cette histoire de fantôme a fait surface. La nouvelle s'est répandue dans le quartier, et beaucoup pensent l'endroit désormais hanté.

Mais ce soir-là, une infirmière encore en stage, bien décidée à ne pas se laisser intimider par les rumeurs et trop terre-à-terre pour qu'un fantôme l'effraie, brave les recommandations. Elle s'assoit sur un banc dans la nuit noire, au milieu du parking, le temps de sa pause méritée. Elle travaille d'arrache-pied, et elle ne veut pas avoir à s'enfermer dans une salle de pause pendant les quelques minutes de répit qu'elle a. Seule, fatiguée, elle sent soudain un courant d'air froid la parcourir. Elle regarde autour d'elle, un peu inquiète, et aperçoit à quelques mètres d'elle les voitures remuer. Puis, un vent mordant se lève, secouant l'ensemble des véhicules stationnés sur le parking. L'infirmière ne peut l'apercevoir, mais un Hollow vient d'apparaître devant elle. Il mesure plus de quatre mètres de haut, et possède des mandibules à la place des bras. Il pleure, et s'approche dangereusement d'elle. Qui peut bien venir à son secours dans cette nuit noire ?

Informations complémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:35

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


Assit sur le rebord du toit, les yeux braqués sur le parking en contre-bas, le jeune shinigami attendit calmement. Trouvant le temps long, pensait qu'il aurait du ramener un livre ou trouver quelque chose à lire dans l’hôpital, Yozo ce tournait littéralement les pouces.

Gesticulant ses doigts tout en perdant son regard vers le sol, une silhouette vint a apparaître. Sortant du bâtiment, dans sa tenue blanche, donnant un temps des allures de fantôme dans cette nuit noir, le shinigami comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'une infirmière quelque peu téméraire.

La regardant profiter de ce qui semblait être une pause, la voyant pianoté l'écran d'un smartphone, sans trop comprendre ce que cela était, lui qui avait quelques années de retard, bien moins que certaine de ses congénères tout de même, vint à ressentir une perturbation. Vague spirituel, suivit par le dérèglement du vent et d'étrange mouvement des véhicules, Yozo vit apparaître en masse imposante à quelques pas de la jeune femme.

Ce laissant tomber de son promontoire, ce déplaçant dans l'air à vive allure, Shunpo parfaitement mit en œuvre, le jeune shinigami vint à s'interposer. Ce plaçant entre l'Hollow et sa potentiel victime. Invisible pour la jeune femme, Yozo fixa sa cible, en pleure et monstrueusement avantagé par sa taille.

Dégainant son épée, pointant celle-ci vers la tête du Hollow, à quelques mètres de lui, il vint à s'adresser à lui calmement, sans la moindre hostilité dans la voix, montrant plus de la compassion.

- "Laisse-moi t'aider à faire disparaître cette peine qui te tiraille."






Dernière édition par Yozo Mirra le Dim 28 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:08

Modération de mission

Le Hollow, du doux nom de Riesner, observa le shinigami se mettre en sa proie et lui. En voilà un obstacle bien gênant : il ne s'attendait pas à tomber sur un émissaire de la Soul Society si rapidement. Depuis maintenant un mois que sa chaîne du karma s'était brisée et qu'il s'était attaché à cet hôpital, il s'acharnait à se faire le plus discret possible, dévorant les âmes des défunts qui décédaient régulièrement dans le coin. Empli d'un désir d'évolution et une quête de puissance, le Hollow n'était que haine et rancœur. Et ses pleurs, qu'il n'arrivait pas à apaiser, venaient résonner en lui comme un écho sordide.

« Un shinigami ? Le grand Riesner a-t-il déjà assez de renommée pour rendre nécessaire ton intervention, gamin ? »

Sa voix, graveleuse et nimbée de sanglots, faisait frémir ceux autour de lui. Malgré les intentions louables de Yozo, le Hollow ne semblait pas vouloir se laissé purifier si facilement. En guise d'opposition au sabre du soldat du Gotei 13, il bondit, ses mandibules aiguisées en avant. Sur celles-ci suintait un liquide noirâtre, prêt à dissoudre les chairs au moindre contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:49

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


Calme, mais déterminé à faire ce qu'il avait à faire, le jeune shinigami défiait du regard l'hollow. Son arme toujours pointé vers le monstre, il lorgna quelques instant derrière lui, constatant que la jeune femme n'était au final plus si seraine qu'à son arrivé. Tournant les talons, celle-ci vint à écourter sa pause, alors que face à lui, l'âme noir sanglotait quelques mots pourtant emprunt d'une certaine confiance.

Redressant le regard vers son adversaire celui-ci vint à bondir sur lui. Mouvement d'épaule, puis de genou, le jeune shinigami vint à ce déplacer à une vitesse impressionnante, disparaissant de la vue du monstre qui tomba sur du vide. Derrière le monstre revenu au sol, dos à dos à quelques pas, Yozo ne le regarda pas, mais s'adressa à lui.

- "Riesner n'est-ce pas ? Vous est vos noms étranges... En tout cas, on ce croisera peut-être dans l'autre monde. Enfin... Si tu n'as pas fait trop de merde de ton vivant."

Ce tournant lame près de sa hanche, il s'avança rapidement, aussi vite que son shunpo lui permettait, s’approchant son adversaire et trancha celui, qu'il ce soit retourné ou non, de manière oblique, de bas au haut, de gauche vers la droite.




Dernière édition par Yozo Mirra le Dim 28 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:26

Modération de mission



Le sabre du shinigami vint se heurter aux mandibules renforcées du Hollow. Loin de se laissé abattre si rapidement par un simple coup de zanpakuto, Riesner n'avait pas apprécié l'esquive du fantassin de la Soul Society mais avait réussi à riposter à son assaut sans trop de difficulté. Les yeux du Hollow se trouvaient désormais à quelques centimètres de la tête de Yozo, pendant l'intense seconde durant laquelle le fer du sabre et l'écorce des avant-bras insectoïdes se croisèrent.

« J'ai déjà dévoré plus d'âmes que tu n'en sauvera jamais, jeune shinigami. Ne pense pas que tu pourra m'envoyer si facilement dans l'autre-monde. »

Et, avec une facilité déconcertante, Riesner repoussa le sabre du shinigami, et le pauvre homme fut envoyé valser sur plusieurs mètres avant de s'étaler contre une voiture. La force démentielle du Hollow semblait supérieure à celle de la plupart de ses congénères. Là où un shinigami de base pouvait sans difficulté prétendre à vaincre à lui seul plusieurs âmes errantes en même temps, le combat semblait s'avérer plus complexe cette fois.

« Vous êtes vraiment négligents, à la Soul Society. N'envoyer qu'un simple soldat pour me tuer, s'est être bien mal renseigné. »

D'un bond, il franchit la distance qui le séparait de Yozo. Puis, à quelques mètres de sa cible, il agita ses mandibules devant lui, libérant un liquide visqueux en direction de son opposant. Celui-ci, violacé, avait pour effet d'engourdir si jamais il parvenait à toucher un corps vivant. Il allait falloir au shinigami réussir à trouver une parade, mais aura-t-il le temps et la force de se relever après le coup violent qu'il venait de se prendre et qui lui a certainement laissé des séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:52

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


Croisant le fer avec les faux qui servait de bras à la créature, sa résistance était plus grande que ne l'aurait imaginé le jeune shinigami. Speech du hollow bien trop confiant de ses capacités, celui-ci vint pourtant à violement repousser l'épéiste sur quelques mètres, l'obligeant à s’encastrer dans le pare-brise d'une automobile. Grimaçant de douleur, n'étant pas prêt à cette éventualité, le jeune homme fut légèrement sonné.

- " Putain !"

Grogna-t-il en ré-ouvrant les yeux, s’apercevant de l'approche rapide de son adversaire. Constatant sa position, le jeune shinigami chercha à ce redresser. Voyant une flasque violâtre s'approcher dangereusement de lui, Yozo se redressa alors et malgré la douleur, força pour ce déplacer à grande vitesse. Disparaissant de la voiture en ruine, apparaissant au niveau de l'allée du parking, dans l'axe du monstre, à quelques mètre de celui-ci, le jeune homme était un genoux à terre.

Reprenant son souffle, ce redressant non sans mal, grimaçant et manquant que flancher, il tenu bon. Portant son regard vers le monstre, analysant la situation, il comprit que ses pattes antérieurs étaient très résistante, mais ce posé la question suivante : en est-il de toute ses pattes.

Armant sa main, s’apprêtant à s'approcher d'un pas rapide propre a ses talents d' Hodo, Yozo disparue et réapparue au niveau des pattes arrières cherchant à trancher les trois situés d'un côté. Restaurant aux aguets pour ne pas croisé ses faux destructrices, il était prêt à disparaître au moindre mouvement de son opposant.




Dernière édition par Yozo Mirra le Dim 28 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

Modération de mission


Riesner déversait toujours en continu son flot de larmes. Les cris qu’il poussait, à la limite du supportable, résonnaient dans le parking comme un supplice pour ceux qui étaient présents. On pouvait ressentir sa peine immense, sa condition de Hollow fraichement acquise le tiraillant sous son masque blanc, désormais unique visage qu’il était capable d’afficher. Depuis plusieurs semaines maintenant qu’il s’était mué en cette chose informe et violente, il avait rechigné à chaque âme qu’il avait mangé par simple appétit sadique. Il n’était pas comme ça, avant. Il ne se souvenait plus exactement des circonstances de sa mort, mais il était quasiment certain d’être une personne lambda à l’origine. Avant que les bas-instincts de sa condition ne viennent attiser les remords de son trépas.

« Rapide ! », fut la seule réaction qu’il eu face au jeune shinigami quand celui-ci parvint à éviter son poison.

Puis, il vit Yozo disparaître. De ce qu’il en comprenait, le shinigami était doté d’une vitesse surpassant largement la sienne. Malgré ses six pattes semblables à celle d’un insecte, il n’était pas spécialement doué dans les déplacements rapides. Il pouvait, à contrario, se déplacer de façon assez hasardeuse, en biais ou sur les parois verticales, ce qui le rendait parfois imprévisible.

Le shinigami arriva derrière lui sans qu’il ne puisse l’anticiper. Lorsque le zanpakuto de l’envoyé de la Soul Society fendit l’air, il eut tout juste le temps de faire un bond en avant pour se soustraire à son arme, mais celle-ci parvint tout de même à lui sectionner une patte, arrachant au passage un cri de douleur et de dégoût.

Décidant qu’il allait lui falloir jouer avec les sentiments de l’âme errante pour réussir à remporter cette bataille, il franchit d’un bond la moitié du parking, handicapé par sa patte manquante, pour se retrouver derrière la jeune infirmière qui avait pratiquement atteint les portes d’entrée de l’hôpital. Et, d’un coup de mandibule habile, il la frappa à l’arrière de la nuque, la plongeant dans l’inconscience avant de la serrer contre lui, une de ses pattes sous la gorge.

« Si tu approche, je te promets de lui ôter la vie ! »

Une technique lâche, mais qui allait lui permettre de gagner du temps afin que la plaie à sa patte arrête de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:11

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


Son bras bouge, la lame fend l'air et s'apprête à trancher la chair de ce monstre insectoïde. Visant ses pattes arrières, la bête à un sursaut et évite partiellement l'attaque. Parvenant tout de même à sectionner le dernier membre postérieur de la lignée, le Shinigami ce disait alors avoir vue juste.

Le Hollow hurle et commence un mouvement d'évasion. Bondissant et s'éloignant du jeune homme, la créature vint à s'approcher dangereusement de la jeune infirmière qui n'était alors plus qu'a quelques pas de la porte.

- " Nan !"

Arrivé à côté d'elle, la créature s'en prit à elle. La frappant pour l’entraîner dans l'inconscience, il s'en saisit et passa le fil de sa patte sous son cou. Faisant quelques pas pour s'approcher, le shinigami fut sommé de s'arrêter sous peine de voir la vie ôté du corps de cette pauvre jeune femme.

- " Tu es un lâche ! Riesner ! Laisse la partir !"

Dévisageant son opposant, le jeune homme vint à lancer son arme face à lui, la laissant retomber à quelques pas du Hollow. Posant un genou à terre, il fixa la bête et tendit les bras en signe de reddition.

- " Mon âme à plus de valeur que la sienne. Laisse lui la vie et prend la mienne en compensation. "

Le jeune homme ce voulait le plus sincère et convainquant possible, n'attendant que l'instant où le monstre rejetterait la jeune femme pour lui donner l'ouverture tant attendu pour s'approche et saisir son sabre sur le chemin menant à la fin de son opposant.


Dernière édition par Yozo Mirra le Dim 28 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:49

Modération de mission


« Un shinigami qui se sépare de son arme en posant genou à terre ? J’avais entendu dire que les soldats de la Soul Society étaient devenu des lâches, mais je n’imaginais pas à ce point. »

Riesner tient toujours fermement la pauvre infirmière qui, dans son malheur, a la chance d’être inconsciente et ainsi de ne pas finir traumatisée pour la vie. Même si, dans les faits, sa vie est actuellement en grand danger. Reniflant l’air ambiant, le Hollow se gargarise de la pression spirituelle autour de lui. L’âme de ce shinigami va être bien plus intéressante à dévorer que celle de cette simple humaine, mais il va lui falloir être stratégique s’il ne veut pas perdre l’affrontement.

« Tu m’as l’air d’être un rapide, shinigami. Que dirais-tu d’un petit jeu ? »

Tout en parlant, il exulte une brume violacée depuis son masque, qui recouvre le visage de l’infirmière immobile entre ses bras. La brume s’infiltre dans ses poumons lentement, donnant à ses veines un aspect soudainement noirâtre. Elle se met à gémir dans son sommeil, et il est facile de comprendre que le Hollow vient de lui faire quelque chose de pas forcément agréable.

« Ma toxine mettra cinq minutes à s’infiltrer jusqu’au cœur de cette humaine. Une fois cela fait, elle perdra la vie et je pourrais déguster son âme. Et toi, tu vas assister à sa mort, lentement et sûrement, en ayant l’assurance de ne pouvoir rien faire. Si tu t’approche, j’abrège ses souffrances. Si tu fuis, elle mourra quoiqu’il arrive. Alors, qu’est-ce que ça fait de se retrouver face à plus malin que soi ? »

Riesner lâche un rire sadique. Si le shinigami pensait l’attendrir en lui proposant son âme, c’est raté. Le Hollow est sadique par nature, et voir sa proie souffrir est certainement son divertissement le plus intéressant. Et c’est un plus s’il peut au passage faire souffrir mentalement un envoyé de la Soul Society. Ah ! Cette soirée se déroule sous les meilleurs auspices pour lui. Mais peut-être que Riesner n’a pas tout prévu dans son plan ? Bien trop gargarisé par ses propres projets machiavéliques, il n’est plus aussi attentif qu’il le voudrait à Yozo. Est-ce la chance pour le shinigami pour le prendre de court ? Il ne pourra peut-être pas mettre un terme avec cet assaut à la vie du Hollow, mais peut-être pourra-t-il éloigner la jeune femme du danger afin de continuer le combat sans entrave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:43

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


Genou à terre, attendant une mouvement de son adversaire, celui-ci ne sembla pas suivre ses attentes. Éloigné de son arme, en posture de faiblesse, le monstre ce joua tout naturellement du jeune shinigami. Ce moquant de son attitude préjudiciable, ce vouloir plus malin que l'autre n'était pas la carte la plus favorable du jeu, du moins à cette heure si grave du jeu.

Ce jouant de lui, le monstre vint à vomir un nuage étrange. Dégoulinant sur la jeune femme inconsciente et à la merci du Hollow, celui-ci vint à mettre des mots sur son action. Déclenchant un compte à rebours pour la survie de la jeune femme, maintenant emprise avec un poison parcourant ses veines, l'attitude du jeune shinigami vint à changer.

05:00:00

Ce levant et passant une main dans ses cheveux, le Yozo vint à sourire et lâcher quelques mots.

- " Sacré ultimatum, mais bon, une fois que j'aurais récupéré mon sabre, cette histoire sera fini. Donc plus de temps à perdre. "

04:51:25

Pointant du doigt son katana, comme pour attirer son attention sur la lame, signe prochain du danger qui courait contre le Hollow, le jeune homme vint à disparaître.

04:49:42

Arrivant comme une fusée, le pied en avant, le shinigami vint à chercher le masque du Hollow, voulant le frapper avec la force généré par sa vitesse et sa maîtrise du combat au corps à corps, afin qu'il libère la jeune femme de son emprise physique, qu'il puisse ainsi la récupérer et la mettre à bonne distance du monstre.



Dernière édition par Yozo Mirra le Dim 28 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

Modération de mission

Riesner se rendit bien compte qu’il avait certainement sous-estimé le jeune shinigami quand le coup de pied vint percuter son masque. Sa tête insectoïde repoussée en arrière, il relâcha son emprise sur la jeune infirmière, et il ne lui fallut que quelques instants pour réfléchir à une stratégie de repli. Il usa de toute sa célérité pour se mettre à l’abri, reculant d’un bond jusqu’à atteindre les portes de l’hôpital, ses bras en forme de lame croisées devant lui pour parer un nouveau coup à venir.

« Tu m’as pris de court, je le reconnais. »

Jaugeant le mur derrière lui, il entreprit une ascension du bâtiment à la verticale, se servant de ses cinq membres antérieurs restant pour atteindre le toit de l’hôpital à une vitesse ahurissante. S’il n’avait pas l’étrange habileté des shinigami à marcher dans les airs, il n’en restait pas moins plutôt rapide quand il fallait se déplacer sur des surfaces normalement infranchissables pour le commun des mortels. Niché sur son perchoir, les pattes à moitié sur la corniche et la tête au-dessus du vide, il scanda à l’attention de celui qui venait de lui infliger un coup bien surprenant.

« Mais ça ne change rien ! L’humaine mourra dans moins de quatre minutes désormais. Et il n’existe qu’un seul moyen d’arrêter mon poison : me tuer. Penses-tu en être capable en si peu de temps ? »

Il lâcha un rire tonitruant, où se mêlait les larmes dont il ne pouvait se défaire. De là où il était, il aurait largement le temps de voir venir le shinigami, peu importe la vitesse dont il pouvait faire preuve. Et, avant qu’il ne puisse l’atteindre, il aurait largement le temps de se mettre à l’abri de ses assauts. Il lui suffirait de continuer ce petit jeu pendant encore quelques minutes, et le tour serait joué. La mort de l’humaine briserait certainement la confiance du shinigami, et il pourrait alors dévorer deux âmes succulentes histoire de correctement finir sa nuit.

03:54:09
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:53

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


04:48:34

Le coup avait été porté à l'encontre du Hollow. Ayant relâché, sous le choc, son emprise sur le corps inanimé de la jeune femme, le jeune shinigami, qui ne put retenir la chute de celle-ci par l’immatérialité de son propre corps,  ce pressa de constater son état. Ne pouvant rien faire ci ce n'est voir qu'elle n'avait pas été blesser dans sans sa chute, bien que plus violente que la sienne, Yozo vit alors le monstre remonter la façade de l’hôpital.

04:03:56

Ayant reprit son souffle et chercher à faire l'impasse sur ses douleurs lancinante qui le parcourait, le Shinigami avait remis la main sur son précieux katana. Levant re regard vers le haut de l'édifice médical, il écouta la ventardise du monstre qui lui rappelait que le temps coulait et qu'il ne restait qu'un peu plus de trois minutes.

- " Trois c'est plus qu'assez.  "

03:47:16

Marmonna-t-il avant de ce mouvoir, s'élevant de plus en plus à chacun de ses pas, lévitant, puis disparaissant à nouveau. Ce laissant apparaître ici et là au court de ses déplacements, restant dans le champs de vision de son adversaire, à un niveau  aussi élevé que celui du Hollow, bien que ce déplaçant dans les airs, il voulait entraîner la confusion dans l'esprit de son adversaire.

03:18:37

Luttant contre ses douleurs engendrait par les blessures causé par le coup qui l'avait lourdement envoyé valser contre une voiture, Yozo commença à apparaître derrière le monstre et à légèrement lui lacéré la patte du côté opposé à celle qu'il avait précédemment tranché.

02:54:17

Continuant son manège et s'interposant à tout mouvement qui impliquerait une fuite du monstre, il savait qu'il n'allait plus avoir la force de continuer son petit spectacle, même si ses déplacements avait des pauses de plus en plus longue. Ainsi, sans crier gare, il vint à arrivé au dessus du Hollow en ce laissant retomber sur lui, il déplaça son katana pour le trancher, du sommet de son crane à ce qui viendrait à stopper son coup mortel.



Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53


Modération de mission

La seule chose à laquelle pensa Riesner en voyant le shinigami s’élever dans les airs, c’était qu’il avait été bien négligeant quand à ses propres prouesses dans le domaine. Cherchant à gagner en puissance, il s’était concentré sur l’augmentation de sa force et de ses capacités à dévorer les âmes, bien plus que sur son habileté à se mouvoir. Certes, ses pattes arachnéennes lui donnaient l’avantage pour escalader les parois normalement inatteignables. Mais là, face à un être capable de marcher dans les airs, c’était une toute autre histoire.

Ne pouvant qu’être troublé par la vive ombre du soldat de la Soul Society, le Hollow faisait de son mieux pour le suivre du regard. Pourtant, il se déplaçait à une telle vitesse que Riesner ne percevait sa présence qu’une fois celle-ci de nouveau disparue Bien avant qu’il n’ai pu réagir, le shinigami se trouvait déjà au-dessus de lui, son s’abattant sur le sommet de sa tête.

« Tu… »

La lame traversa le crâne de Riesner, qui pleura une ultime fois. Il avait totalement oublié les raisons de sa tristesse, sûrement liées à sa vie humaine. Peut-être était-il mort ici ? Souvent, les âmes s’attachent à un lieu qui les a marqué. Mais aujourd’hui, c’était la fin pour le Hollow. La fin de sa vie, son trépas à venir. Peut-être aurait-il la chance de rejoindre la Soul Society pour renaître en tant qu’âme ? Ou bien finirait-il en Enfers pour expier ses péchés ? Quoiqu’il en soi, le travail du shinigami était accompli. L’infirmière reprenait déjà une teinte ordinaire, les effets de la toxine disparaissant en même temps que le corps de Riesner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQf8LGiV7CgWVmqM3X4Fjuw7ke8-qHhTJ2v4p63rSSpvIQ
vonk.jpg
.001
Le fantôme de l'hôpital (☆)
[Mission] Solo


- " Rejoins  ce qui t'attend...  "


Ayant reculé d'un bon après son coup, le jeune shinigami était resté quelques instants sur ses gardes, mais constatait maintenant l'état de décomposition de la créature. Le Hollow était dorénavant destiné à un autre avenir et celui de la jeune femme, allait quand à lui poursuivre son chemin, même s'il advenait qu'il ce termine demain d'un manière mon spirituel.

Rangeant son sabre, s'étant rapprocher de la victime et constatant son amélioration générale, Yozo attendit qu'elle reprennent ses esprit, elle qui ne pouvait toujours pas le voir. Il l'a vie rentrer dans le bâtiment reprit lui aussi sa route, rejoignant son plan d’existence, comme il était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]   Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de l'hôpital (☆) - [Mission Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: MONDE HUMAIN :: Karakura-
Sauter vers: