Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suiren Kyōraku

Suiren Kyōraku
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:08


[Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Fate-grand-order-stay-night

Suiren vient tout juste de passer le portail menant au monde humain. Elle court aussi vite que possible en direction de la rivière de Karakura, un yokai y sévirait apparemment, faisant danser des humains sans la moindre pause depuis deux jours déjà. Le physique humain est inférieur au physique shinigami, les humains sont faibles et ils ne seront certainement pas en mesure de tenir bien plus longtemps.

"Suiren... méfie-toi" susurre une voix dans la tête de la shinigami.

"Je sais... c'est étrange qu'il n'ait dévoré personne" répond-t-elle aussitôt dans sa tête, faisant part de son mal aise à l'être qui l'habite.

"Ce doit être un piège pour appâter un ou deux shinigamis. Ne fait rien d'imprudent."

"Ne t'inquiète pas, Hagurasami, je serai prudente et puis, tu es là pour me protéger." Sa main gauche vient se poser sur la garde de son asauchi.

Un soupir s'échappe des lèvres de la noble qui poursuit sa course en direction des lieux du crime. Et si le hollow venait à utiliser les humains qu'il manipule comme bouclier ? D'ailleurs, comment sont-ils manipulés ? Par des fils ? Par une attaque d'origine mentale ? Seule, la moindre erreur pourrait être fatale, elle ne peut donc pas se permettre de baisser sa garde ou de prendre des initiatives trop téméraires. Cependant, cette solitude implique également que personne ne sera là pour la juger.

"Il va falloir que tu gardes tes distances, au moins au début."

La blonde hoche la tête. "Je suis d'accord, il va falloir tâter le terrain..." Lorsqu'elle se juge assez proche, elle cesse de courir et achève de s'approcher en marchant, trouvant un point situé en hauteur depuis lequel observer la scène.

[Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] F9ebc35a26e15915a08c0616e1becab19899527e_00
Revenir en haut Aller en bas
Maître des missions

Maître des missions
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:48

Modération de mission


Leighterstien, de son doux nom, est un hollow à la voix féminine et au corps difforme. Son masque blanc ne laisse transparaître aucune émotion mais il est facile de discerner le ton moqueur qu’elle arbore constamment en observant ses victimes du jour. Depuis sa « renaissance », Leighterstien a pris conscience de ses capacités en matière de manipulation mentale. Pour cela, elle dispose de plusieurs « bombes » prenant la forme de petits crânes. À l’explosion, la fumée qui s’en échappe peut envahir un corps humain et en prendre le contrôle. Il suffit ensuite à la Hollow de donner ses ordres, et les personnes infectées sont obligées de les réaliser.

Depuis déjà plusieurs jours, la Hollow amusée s’en est pris à un groupe de danseur dans les abords du fleuve bordant la ville de Karakura. Si, comme tous ses congénères, son objectif premier est de dévorer les âmes, il n’en reste pas moins qu’elle trouve cela bien plus amusant de voir souffrir ceux dont elle va se nourrir. Les voir danser, les voir se plaindre, les voir crier de douleur qu’on abrège ce supplice. Une délectation qui rendra leurs âmes encore meilleures.

Sadique, cruelle et ignare, Leighterstien se complait de ses méfaits, allant jusqu’à ne pas quitter des yeux la vingtaine de pauvres humains qu’elle a désormais sous son contrôle et qui s’agitent sans discontinuer depuis des heures déjà. Lorsque des proches ou des passants curieux tentent de s’approcher d’eux, il suffit à la Hollow d’ordonner à ses victimes de s’en prendre à eux pour les faire fuir. Un spectacle réjouissant, même si Leighterstien se doute que les autorités humaines ne vont pas tarder à intervenir, et de façon beaucoup moins loquace. Il ne lui reste sûrement plus que quelques heures pour se délecter de son œuvre, avant de devoir changer de proies, ailleurs dans la ville.

Alors qu’elle contemple ses merveilleux danseurs en sueur et en sang, Leighterstien ressent soudainement une perturbation dans l’air. Une pression spirituelle importante se dissimule non loin d’elle, et il ne lui est pas bien difficile de la repérer. Aucune idée de qui cela peut être, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. De sa gueule, elle génère une dizaine de petits crânes qu’elle envoie à destination du nouvel arrivant, perché à une centaine de mètres d’elle. Les crânes ne contiennent pas de vapeurs illusoires, comme les autres, mais se contentent d’exploser une fois proche d’une pression spirituelle importante. De parfaits leurres, mais également de véritables armes efficaces pour mettre un terme à un combat avant même que celui-ci n’ai commencé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suiren Kyōraku

Suiren Kyōraku
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:32

Suiren grimace en apercevant le Yokai au loin. Il est loin de son idéal de beauté, elle le trouve d'une laideur à couper le souffle. Finalement, elle aurait peut-être dû laisser un shinigami de la Treizième Division s'occuper de ça. Les cris de douleur des pauvres victime n'arrange rien à la situation.

"Une véritable torture pour les yeux..." commente Hagurasami, bien conscient de l'effet que peut produire une telle vue sur sa shinigami.

"J'espère que je ne vais pas avoir à combattre au sabre..." Si son zanpakuto ne dit rien, la blonde comprend que celui-ci n'aimerait pas toucher l'ignoble créature qu'ils sont venus purifier. Sur ce point, ils se ressemblent beaucoup.

D'étranges crânes sont sont sorties de la gueule du hollow et se déplacent rapidement en direction de la shinigami. Elle ignore de quoi ces choses sont capables mais étant issues du corps de la créature, sans doute contiennent-elles une partie de son pouvoir. Sont-elles à l'origine du contrôle qu'elle opère sur les humains ? La femme l'ignore mais elle n'est pas pressée de le découvrir.

"Souverain des cieux  ! Joute verbale entre les dieux qui s'affolent. Ô ! Seigneur grandissant. Ô ! Souffle d'une divinité ancienne. Ô ! Masque qui ère sur la Terre depuis l'éternité. Que pleuve les étoiles d'un intemporel déluge... Hadō n°6, Amekaze !"

Aria réalisé avec les gestes adéquats, une pluie s'abat autour de la blonde. Elle prépare le terrain pour ses coups à venir. Les sortilèges qu'elle a appris ne sont pas les plus puissants mais elle essaie de les utiliser de la façon la plus ingénieuse que possible en effectuant des combinaisons élémentaires qui lui semblent pertinentes.

"Tu ne vas pas avoir le temps... Prends de la distance, tu ne sais pas de quoi ils sont capables."

Suiren se mord la lèvre, posant sa main sur la garde de son asauchi, tentée d'affronter directement les crânes. Cependant, elle décide de suivre les instructions de son partenaire et se met à courir tout en récitant l'aria d'un second sort qu'elle espère pouvoir lancer avant que les sbires du hollow ne puissent la rattraper.

"Sans aucune gloire, nait la détresse. Ô ! Masque des opprobres qui s'effrite sous le soleil. Ô ! Enfant d'une déesse sans nom ni espoir. Ton monde est l'un des royaumes du mal. Le mien est celui d'une éternelle renaissance. Ô ! Qui évolue se perd... Hadō n°18, Hyouten !"

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des missions

Maître des missions
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:51

Modération de mission


Leighterstien se fait la réflexion que la jeune shinigami n’est pas un adversaire à sous-estimer. Alors que les bombes du Hollow allaient presque l’atteindre, Suiren a eu le temps de lancer un sort de Kido pour faire tomber la pluie sur toute l’aire de combat autour d’elle, avant de s’enfuir en tentant d’en incanter un second. Une des bombes en forme de crâne vient exploser prêt de sa jambe gauche, causant une brûlure légèrement handicapante mais rien de grave. Elle parvient même à finir son sort à temps, et déverse une vague de froid qui gèle tout autour d’elle. Les bombes explosives, mouillées par la pluie, s’enferment dans une couche de glace solide, empêchant leur détonation.

« J’ai affaire à une petite maline, à ce que je vois ! »

Les deux adversaires sont toujours à une centaine de mètres l’une de l’autre, mais cette distance est nécessaire à Leighterstien pour pouvoir utiliser ses capacités. Bien loin de se laisser abattre par un tour de force digne d’un magicien de foire, elle compte bien riposter. Hors de question qu’une gamine ne vienne gâcher son spectacle et le festin qui l’attend.

« Voyons voir comment tu vas te défendre face à ça ! »

En parlant, Leighterstien rabat ses cheveux en direction du ciel. De ceux-ci émergent une centaine de petits crânes explosifs, qui filent vers le ciel avant de redescendre comme une pluie incandescente en direction de Suiren. Certes, les explosions ne sont pas bien puissantes, mais vu le nombre, la déflagration risque de laissé de sérieux dégâts. N’ayant pas la vitesse nécessaire pour fuir ni les capacités en Kido nécessaire pour geler autant de bombes en un seul coup, comment la shinigami va-t-elle se sortir de cette situation ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suiren Kyōraku

Suiren Kyōraku
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:09

La shinigami de la première division a esquivé in-extremis le groupe de crânes à l'exception d'un spécimen qui est venu exploser à quelques centimètres de sa jambes, arrachant un grognement de douleur à la blonde. Ce yokai risque être une véritable plaie. Avec ces sbires explosifs, il peut attaquer à distance sans aucun problème. Suiren salue la sagesse de son zanpakuto pour l'avoir poussée à garder ses distances sinon, elle serait allée combattre ces choses au sabre.

"Je crois que ce hollow n'est pas un ennemi pour nous." Hagurasami a probablement raison, sa partenaire ferait probablement mieux de se retirer et d'attendre des renforts cependant, elle ne peut pas laisser les humains souffrir ainsi, sous ses yeux, aussi minables puissent-ils être. Elle a décidé de remplir cette mission, et elle compte bien s'y tenir.

« Voyons voir comment tu vas te défendre face à ça ! »

La Kyōraku écarquille les yeux en apercevant le nombre de crânes que son ennemi a craché dans le ciel. Les muscles de la shinigami lui ordonnent de fuir mais sa raison lui murmure qu'elle n'a pas la moindre chance d'esquiver tout ça, qu'elle n'ait pas assez rapide ni agile, surtout avec sa blessure à la jambe. Et bien sûr, l'ennemi ne lui laisse pas le temps d'employer le kaido pour se soigner...

Elle a peut-être le temps d'incanter pour lancer un unique sort mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout de toutes les bombes. Et puis, même si elle pouvait en lancer plusieurs et que sa pression spirituelle est supérieure à la moyenne,  enchaîner trop de sorts l'épuiserait. Son zanpakuto ? Non, son pouvoir n'est pas adapté. Suiren se met à prononcer l'aria de son sort de glace tout en courant en direction du Yokai mais vise bien évidemment les bombes qui tombent du ciel.

"Sans aucune gloire, nait la détresse. Ô ! Masque des opprobres qui s'effrite sous le soleil. Ô ! Enfant d'une déesse sans nom ni espoir. Ton monde est l'un des royaumes du mal. Le mien est celui d'une éternelle renaissance. Ô ! Qui évolue se perd... Hadō n°18, Hyouten !"

La blonde a abandonné l'idée d'en ressortir sans blessures. Elle cherche juste à en limiter la portée. Et pour cela quoi de mieux qu'employer un sort qui a déjà marché tout en courant en direction de son ennemi. S'il attaque ainsi à distance, c'est que le corps à corps ne doit pas être son fort. Et, s'il peut toujours générer des crânes, il n'oserait certainement pas les faire exploser près de son corps.

Suiren serre les dents en courant en direction de son ennemi, dégainant son asauchi dans l'espoir d'infliger ne serait-ce qu'une petite coupure à l'ignoble créature. Une centaine de mètre seulement à parcourir et elle devrait être plus ou moins protégée des explosions.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des missions

Maître des missions
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:17


Modération de mission


Devant la parade de la shinigami, la Hollow serre ce qui doit lui servir de dents. Elle ne s’attendait pas à ce que l’envoyée de la Soul Society parvienne à utiliser son sort de glace pour geler une grande partie de ses bombes. De même que sa vitesse, certes amoindrie par la blessure à sa jambe, ne vienne la prendre de court. Malgré toute la bonne volonté de Suiren, elle ne parvient tout de même pas à esquiver toutes les bombes, et certaine explosent à ses côtés. Telle une poupée de chiffon, elle est trimballée pendant un moment de droite à gauche, subissant les assauts des déflagrations. Cela l’arrête dans sa course, et elle ressort d’un amas de fumée avec les vêtements légèrement calcinés. Une vilaine brûlure est présente sur sa cuisse gauche, ce qui risque de réellement la gêner cette fois dans ses prochains déplacements. Leighterstien, elle, exhulte de voir sa cible ainsi atteinte.

« Belle initiative de tenter de me surprendre au corps à corps. Encore faut-il que tu puisse t’approcher suffisamment de moi pour ça ! Hihihi ! »

La shinigami se trouve à quelques mètres d’elle, mais ses blessures doivent avoir sacrément ralentie sa vitesse. Tant et si bien que la prochaine attaque de Suiren ne devrait pas pouvoir la surprendre. La shinigami se retrouve donc en bien mauvaise posture, d’autant plus que la Hollow ne semble pas avoir envie de s’arrêter là. Après tout, une âme de shinigami, ça doit avoir bien meilleur goût que celle d’un simple humain.

« Laisse-moi achever tes souffrances ! »

Leighterstien dresse ce qui lui sert de cheveux au-dessus d’elle, et un crâne d’environs deux mètres de diamètre y apparaît. Celui-ci semble puiser son énergie dans les filaments qui sortent du corps du Hollow. Lorsque cette bombe arrivera à maturité, l’explosion qui en résultera risque de provoquer d’importants dégâts. La jeune shinigami aura-t’elle le temps de l’arrêter avant cela ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suiren Kyōraku

Suiren Kyōraku
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:48

Suiren serre les dents. Des grognements de douleur s'échappe de ses lèvres alors que des bombes explosent autour d'elle. Après s'être faite secouée comme une poupée de chiffon, elle pause le genou gauche à terre. Sa cuisse est tellement brûlée que le simple fait de tenir debout est maintenant une épreuve cependant, elle ne perd toujours pas espoir et plante son asauchi dans le sol afin de s'aider à se redresser.

« Belle initiative de tenter de me surprendre au corps à corps. Encore faut-il que tu puisse t’approcher suffisamment de moi pour ça ! Hihihi ! »

La voix du hollow insupporte la shinigami, autant que le fait qu'il se trouve actuellement en position de force face à elle. "Suiren... replie-toi avant qu'il soit trop tard..." La voix de son zanpakuto retentit une nouvelle fois dans son esprit. Si la noble écoute généralement les conseils de son partenaire, cette fois elle s'y oppose fermement. Maintenant que l'infecte créature l'a voit blessée juste devant elle, comment pourrait-elle la laisser fuir ? Et comment, la femme pourrait-elle réussir à s'échapper dans cet état ?

"Tu parles trop."


L'ennemi est si proche mais si loin en même temps... Avec sa blessure à la jambe, la Kyōraku ne peut pas espérer le prendre par surprise avec son Zanjutsu. Quant aux sortilèges de Suiren, ils ne sont pas adaptés à la situation et même s'ils l'étaient, le temps qu'elle incante un aria...

« Laisse-moi achever tes souffrances ! »

Le problème principal qui était présent jusqu'alors était la multitude de bombes envoyées par l'ennemi. Cependant, le hollow a décidé de concevoir une unique bombe, mais bien plus grosse que toutes les autres, une bombe pour achever les souffrance d'une shinigami. Le zanpakuto ne dit rien, mais la shinigami sent. Il jubile face à l'attaque du vilain, face à son arrogance. "Tu vois... quand on prend son mal en patience... une opportunité s'ouvre d'elle-même."

[Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] C757a87f76bb75d42c1d8c031dd97ed1728d439d
« Transporte, Hagurasami »

Le sabre disparaît entièrement pour laisser place à un miroir aux reflets d'or qui lévite autour de la noble qui est prête à recevoir l'attaque et à la renvoyer sur son adversaire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]   [Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Une danse qui ne s'arrête plus [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: MONDE HUMAIN :: Karakura :: Rivière Karasu-
Sauter vers: