Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]   Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:55

Yozo Mirra

  • Surnom ///
  • Âge spirituel 42 ans
  • Âge physique 20 ans
  • Statut marital Célibataire
  • Métier Coursier
  • Autres ? ///
  • Avatar Trafalgar D. Water Law - One Piece
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici.
koau.jpg

Caractère



Homme à l'ouverture d'esprit remarquable et aux valeurs plus qu'honorables, altruiste à ses heures, c'est un homme dévoué à sa cause et ses rêves. Prompt à donner de son temps à autrui, quand cela lui semble nécessaire, il est de ce fait rapidement dépassé par ses obligations et s'avère facilement en retard sur celle-ci.

Bon avec ceux qu'il juge de l'être, il peut au contraire, être une véritable crasse envers ceux qu'il ne peut blairer. N'ayant aucun scrupule à se jouer d'eux, même si la vérité est pour lui l'une des choses primordiales de ce monde, il sera sans problème monter le mensonge du siècle, preuves à l'appui, rien que pour les berner. C'est effectivement un homme respectable, aux principes louables, mais qui peut simplement être le plus vicieux et mauvais qu'il soit, si la cause est juste à ses yeux.

Et des causes, il en existe une multitude, pour tout et rien à la fois, défendable ou non; et lui dans tout ça, celle qui le fait avancer aujourd'hui, c'est bien évidemment celle des Shinigami. Pour lui, elle est aveugle, impartiale et avisée, étudiant les points de vue et les idées de tous. Elle punit les actes et réprimande les fautes, lave les honneurs et panse les plaies. Pour lui, la justice, c'est réparer les erreurs comme on le peu, punissant les fautifs ou en expédiant les sentences, mais au final, il n'y a pas que ça. Lui cherche à savoir, à comprendre, sans se baser sur des apparences ou des idées que d'autres fonds avec simplicité et automatisme. Lui prend les actes et les questionne, puis avise en conséquence. Tuer à tout va, n'est pas une solution pour lui, même s'il n'est pas totalement contre la pratique loin de là, dans certains cas précis et avérés, mais finir entre quelques murs est une solution, une fin en soi, quitte à en faire un nouveau début, après avoir purgé une peine.

En tout cas, son travail n'est pas simple, ni simpliste, mais il s'efforce de le faire bien et pour les bonnes causes. C'est un travailleur, un juste, qui cherche à l'être le plus possible, même si personne n'est parfait. Pour cause, il peut être le plus sérieux des hommes, puis dans d'autres situations, être le plus puéril de tous. Son cœur est énorme et il cherchera à redonner le sourire à ceux qui l'ont perdue, n'aimant pas voir les pleures et le malheur, il se donne alors beaucoup et parfois même donne beaucoup.

C'est un homme généreux, mais surtout une personne loyale, franc et respectueux. Les autres méritent tous son respect sur le principe, puis le perdent dès que quelque chose les rend fautif, ainsi il est prompt à respecter ses supérieurs autant que ses subordonnés, voir tout bonnement la plèbe, mais n'aurait aucun scrupule à faire usage d'un vocabulaire bien plus fleuri s'il ne le mérite guère, qu'importe leur statue.

Déterminé comme personne, il a pour but de retrouver une personne dont le souvenir à réussi à perduré malgré l'oublie qui frappe tout les Plus. Etant parvenue à reproduire les traits de cette personnes, il l'a cherchait partout dans la cités, des années durant, mais doit ce faire à l'idée qu'elle n'y est peut être pas encore, de ce fait, il espère pouvoir retourner sur la Terre assez souvent pour pouvoir la chercher et comprendre le lien qui les unis, même s'il pense savoir de quoi il retourne.

Histoire



TARAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Hurlant un bras tendu vers l'avant, comme s'il espérait saisir quelqu'un ou quelque chose, le jeune homme, c'était époumoné à hurler ce nom. Étant apparue au milieu de la rue, sous le regard, dans un premier temps médusé, des habitants locaux, puis complètement désintéressé au fil du temps, bien trop habitué à ce genre de phénomènes, le jeune Yozo était complètement perdu.

Frappé dans son esprit par tant d'images qui s'enchaînaient, complètement chamboulé, un homme vint à s'approcher de lui. Déposant délicatement une main sur son épaule, lui tendant une tasse de thé aux odeurs de matcha, l'homme vint à s'adresser à lui avec un ton très prévenant.

Ça va aller mon garçon... L'arrivé est toujours quelque chose de perturbant. Viens. Viens t'asseoir. Repose-toi un peu.

Suivant les gestes délicats de l'homme venu à son aide, le jeune homme rentra alors dans ce que son esprit troublé comprit être une modeste imprimerie. Matériel d'un temps ancien, mais pourtant huilé à la perfection, l'homme l'assit alors, puis en fit de même. Saisissant un pinceau et quelques feuilles, l'homme vint à calmement poursuivre la conversation.

Tu risques de perdre ce qui se te passe maintenant par la tête, comme nous tous. Dit-moi ton nom, cela t'évitera peut-être de le perde.

Mirra. Mirra Yozo... Comment ça le perdre ?

Nous perdons tous nos souvenirs ici. Ainsi va notre seconde vie. Un renouveau. Mais je sais que garder quelques souvenirs, même sur un papier, et même s'ils paraissent ne pas être à nous, s'avère toujours important. Je sais de quoi je parle. Tu as d'autres choses dont tu te souviens et qui te semblent importantes ?  

Tara !!

Qui est cette Tara ?

Je sais plus. Mais je vois son visage là....

Prit dans un élan qu'il ne comprit pas lui-même, le jeune homme vint à saisir le pinceau des mains de l'homme, puis une feuille. Commençant à dessiner, il appliqua un à un les traits de cette jeune femme qui parcourait son esprit sur le papier. Lui qui commençait lentement à la voir disparaître de sa mémoire, parvint à produire le plus gros de cette pensée fugase.

Est-bien ! Qu'elle talent tu as mon jeune ami !

Quoi ? C'est qui ?

Bonne question. Si tu ne te rappel plus, je ne pourrai pas t'aider plus, si ce n'est te rappeler ce que tu m'as dit, il y a peu. Elle se nommerait Tara et serait importante pour toi. Mirra Yozo.

***


Yozo ! Apporte cette missive Monsieur Wasagi au District 64 s'il te plais !

64 ? Ouest ! Wasagi ? C'est votre ami Sculpteur ? Vous avez qu'a lui rendre visite. Ça lui fera plaisir non ?

Yozo ! Tu es coursier non ? Et j'ai pas le temps de lui rendre visite. Donc tu prends ça et tu me fais une faveur, n'est-ce-pas ?

Bien sur Monsieur Torima. Je me rajoute à votre note.

Saisissant la lettre, le jeune homme disparu dans la rue, difficilement poursuivit sur quelques pas par l'imprimeur qui le gratifia ''d'ingrat'' sur un ton rieur. Courant à grande vitesse, parcourant les rues qu'il connaissait comme sa poche, lui qui avait des années durant parcourues les districts de long en large, à la recherche d'un souvenir dessiné sur un morceau de papier, n'avait pas réussi à trouver ce qu'il cherchait.

Esquivant les âmes qui grouillant dans les rues, le jeune homme vint à passer par les toits. Reconnue pour être l'un des meilleurs coursiers du coin, de par sa rapidité d’exécution, il avait pourtant la fâcheuse tendance à perdre du temps à aider les autres qui viendraient le croiser. Encore aujourd'hui, le jeune homme prit plus de temps, s’étant interposé dans une altercation, il vint à malheureusement arrivé bien trop tard et un homme mourre sous ses yeux. Cherchant à arrêter le fautif, il vint à engager le combat et échanger quelques coups.

Ce débrouillant comme il le pouvait, faire preuve d'altruisme n'était pas l'unique qualité qui était sienne. Véritable mirage, courant aussi vite que certains Shinigami, il esquiva les coups de couteau sans le moindre mal et répliqua de ses poings tout aussi rapidement. Couchant son opposant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il vint être mit à terre par quelqu'un d'autre.

Arrêté rapidement par des Shinigami, il fut soupçonné, mais rapidement lavé de tout les soupçons, porté à nu par la population qui avaient étés témoins. Reconnu comme une bonne personne, mais sermonné pour avoir jouer les héros, il fut tout même invité à rejoindre l'Académie dans les jours suivant. Livrant sa dernière lettre à l'ami de celui qui était aussi le sien, il s'engagea dans les rangs et ce forma pour sortir bien plus tard et intégré sa division.

80x80
Créé par Altur
................


Dernière édition par Mirra Yozo le Mar 23 Aoû - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azami Yamaeda
Admin
Azami Yamaeda
Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]   Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:10

Une nouvelle fois bienvenue ! Cool

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation, hésite pas si tu as des questions !

Ps : Je valide +++ le choix de feat ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azami Yamaeda
Admin
Azami Yamaeda
Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]   Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:26

Félicitations, tu es officiellement validé !

Tu intègres donc dès à présent les rangs de la Dixième division ! A toi de faire honneur à celle-ci et de te battre pour défendre ses intérêts ! Tu obtiens également une P.E de 900 pour cette présentation, dont j'ai beaucoup aimé le déroulé assez simpliste mais qui en dit assez pour qu'on cerne parfaitement ton personnage. Je te souhaite de bien évoluer avec lui sur le forum !

Tu obtiens également 8 points de branche à dépenser sur ta fiche technique. A partir de maintenant, chaque 200 P.E gagnés en faisant des rps, tu pourras venir réclamer un nouveau point de branche dans la section "Demande". N'oublie pas de le faire (donc quand tu auras 1100 PE à ton actif pour le prochain point à gagner dans ton cas).

Concernant ton zanpakuto, voilà les 3 choix qui s'offrent à toi. Prend le temps de réfléchir aux potentialités de chacun, et poste à la suite de ce message pour nous indiquer celui vers lequel se porte ton cœur ! Tu ne pourras pas revenir sur ta décision par la suite, donc fait le en ton âme et conscience ! Charge à toi, dans ta fiche technique, de nous décrire l'apparence de l'esprit de ton sabre ainsi que sa personnalité !

Zanpakuto n°1:

Zanpakuto n°2:

Zanpakuto n°3:
Revenir en haut Aller en bas
Yozo Mirra

Yozo Mirra
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]   Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:55

Après un temps de réflexion de quelques secondes,
Quatre pour être plus précis,
Je vais choisir Kamihari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]   Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirra Yozo - Courir après un rêve [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mirra Yozo
» 水蓮 京楽 - Suiren Kyōraku (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: INTRODUCTION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: