Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raion Sanjurou

Raion Sanjurou
Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2022
Infos fermées
MessageSujet: Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée)   Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:14

Raion Zanjurou

  • 108 ans
  • 16 ans
  • Célibataire
  • Beaucoup de petits boulots (jardinier, éboueur, ramoneur, pêcheur)
  • Grand maître des arts ménagers, complice de réseaux de contrebande d'objets humains, a toujours des sucreries sur lui
  • Avatar Okkotsu Yuta - Jujustu Kaisen
Slurp Slurp
200x320

Caractère


Raion ou le Lion un nom qui évoque le courage. Un nom digne d'un grand leader, d'un meneur d'hommes au cœur vaillant plein d'enthousiasme. Tout ce que n'est pas notre jeune Shinigami. Si on y voit l'image d'un dieu chevaleresque alors il en est l'exception. Raion est froid avec les autres et est du genre solitaire. Vous voyez le petit gars un peu émo au fond de la classe ? Ca pourrait être lui. Il n'est pas très à l'aise que ce soit avec la foule ou être au centre de l'attention. Son détecteur social est proche du néant, le pire c'est que le bougre semble ne pas s'en rendre compte. Il suit les ordres sans en donner tel un bon petit soldat, cependant ne lui demandez pas de faire preuve d'initiative. Déconnecté, on lui exprime souvent son manque de jugeote et son sens de l'humour douteux.  Ses blagues et pranks ne sont jamais drôles et peuvent se trouver le plus souvent blessantes.

Pourtant, il ne pense le plus souvent pas à mal voir jamais à mal. Juste sa façon d'atteindre les gens n'est pas conforme aux dictats sociaux. Il n'y connait rien dans beaucoup de domaines et n'a pas honte d'exprimer son avis souvent tranchant sur de nombreux sujets sensibles. Ses camarades doivent souvent faire avec son humeur. C'est un énorme paresseux qui n'hésite pas à redoubler d'efforts pour se la couler douce et en faire le moins possible ou qui ne s'intéresse qu'au peu de sujet qui le passionne. Il reste souvent en arrière et communique souvent en onomatopée ou simplement en signe.

Paradoxalement, Raion adore les figures héroïques et semble vouloir devenir un de ses shinigamis héroïques et cools tel de nombreux capitaines, tout en ayant l'idée de ne faire pas de grands efforts ni de se faire remarquer. Il voudrait le beurre et l'argent du beurre en se berçant d'illusions quand à ses capacités et ses exploits et leurs conséquences. Tout simplement, c'est un shinigami qui voudrait avoir l'air cool sans toutefois en avoir à faire aux autres.

Pour finir, c'est un grand geek du monde humain et de technologies; mais surtout de cuisine. C'est d'ailleurs autour de tout ce qui est sucre qu'on le voit le plus esquisser un sourire. Il en va de l'obsession tant il se doit de suivre les nouvelles actualités de la pop culture et la gastronomie humaine.  


Histoire


Si l'histoire racontée aurait été la version rêvée de Raion, celle-ci aurait sûrement commencé avec un père capitaine qui se serait sacrifié pour vaincre de puissants hollows. Mais non, la vie réelle n'a rien à avoir avec le rêve et cette vie là est des plus médiocres. Raion est une simple âme se retrouvant dans un coin un peu campagnard du Roukongai. Il a tout de suite pu profiter de ce que les plus anciens appelaient "le plaisir du travail" mais qui ne s'apparente qu'à des corvées répétitives et ennuyeuses. Tout jeune déjà, il s'imaginait aux côtés des plus grands clans à tuer du Hollow et ne jamais s'ennuyer. Bref, ne pas être ''un bouseux'' comme il aimait pensé. Explorer le monde, déverser des pouvoirs divins et non ramasser le crottin, voilà ce que le jeune homme rêvait.  

Ce n'est qu'avec la venue d'une équipe de Shinigamis venus faire du recrutement qu'il trouvait son ticket de sortie à ce train train qui le pousserait sûrement à la folie. Un compliment plus que quelconque d'un des soldats de la cour l'avait bercé de rêves. Cet homme qui a sûrement oublié ce jour ne s'est pas rendu compte qu'il a changé la vie de cette âme troublée. Des tenues noirs trop classes, des zanpakutos aux dons stupéfiants et le sentiment d'être méga cools. Tout le monde les enviait, chacun avait son crush dans l'armée. Raion ne voulait plus faire partie du banc de touche et s'inscrit donc du jour au lendemain à l'académie. Evidemment, ce jeune asocial pas très apprécié déjà à cause de son attitude méprisante et pessimiste, ne manqua à personne quand il partit du jour au lendemain.

Il réussit à se faire accepter, mais la déception fut grande lorsqu'il comprit la charge de travail qu'il dut faire. Cependant, son destin se jouait et il fit de son meilleur pour investir dans des années de coolitude et de paresse. Il travailla dur, et pour être honnête, sa bonne étoile le fit briller pour ses résultats en matière de Kido. C'était sa spécialité et lui permit de quelque peu se démarquer pour passer une scolarité assez tranquille. Evidemment, pas vraiment d'amis, de petite copines ou bien de rivalité faisant éprouver le printemps de la jeunesse. Il était question de rêveries et d'études et pratiques. Vu le personnage, il est évident qu'il s'est concentré sur ses points forts mais lors de l'examen Raion fut assez bon pour réussir tout ses examens. La belle vie l'attendait.  

Enfin il avait la classe à Dallas ! Ses premières rondes provoquaient une joie immense chez lui. On le voyait enfin comme le héro qu'il était aspiré à devenir. On le regardait avec envie et respect. Ses années de sueur, de solitude et d'efforts payaient enfin. Quel plaisir ! Il instaurait sa loi, faisant peur aux petites fripouilles quitte à souvent abuser de son autorité. Un de ses premiers faits d'armes survint quelques années seulement après sa sortie à l'académie. Il était connu alors surtout comme celui qui aidait le plus à tenir les quartiers de sa division. Sa maitrise de la tenue d'un ménage héritée d'une vie de solitude et de ses nombreux jobs à la campagne lui donnait les faveurs de quelques gradés malgré son comportement spécial. On lui donna quand même sa chance et on le fit partir avec un autre collègue mater de la racaille. Il ne leur fut pas difficile de trouver la petite bande qui faisait du racket dans les coins malfamés de la Soul Society. Le deuxième shinigami fonça dans le tas et s'occupa assez facilement; mais un simple sort de Kido de sa part et la bande fut arrêté. Rien d'extraordinaire hormis le réel sentiment d'accomplissement.

Cela aurait pu continuer cette grande vie. Mais les choix qu'on fait ont des conséquences. Et le métier de dieu de la Mort n'impliquait pas seulement d'affronter de petites frappes. Les duels faces aux Hollows sont monnaies courantes, par chance il n'avait eu aucun soucis avec les expéditions de massacres de ces monstres. Jusqu'à ce jour où il vit le premier revers de la médaille. Une masse gigantesque coloré de verts portant un masque cornu digne des plus grands tableaux démoniaques. C'était l'enfer qui tombait du ciel. La moitié de son escouade fut pulvérisé, et en toute honnêteté sa chance et son rôle de soutien en fut beaucoup pour sa survie.

Le hollow aurait pu tous les finir si une masse informe de sable prit la forme d'une main gigantesque avant d'écraser d'une force titanesque le monstre assassin. Un capitaine l'avait sauvé ce jour là. Ce fut un coup dur tant de voir le massacre d'autant de ses frères. La compassion n'était pas de mise, mais la peur de sa propre faiblesse. Il ne voulait pas mourir et ces shinigamis disparus auraient pu être lui. De plus, il avait pu voir le fossé le séparant de ces montagnes de puissance dont faisait office les officiers supérieurs. Ce fut une révélation, son travail n'était pas fini. Il se donnerait encore plus pour rester en vie et atteindre ces sommets où gloire, fortune et vie facile se cumulaient.


80x80
Créé par Raion
25 ans, connu grâce à top site, je suis pas expert en Bleach mais le forum a l'air d'être un beau projet donc j'ai hâte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée)   Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:44


Félicitations, tu es officiellement validée !

Tu intègres donc dès à présent les rangs de la Troisième division, historiquement associée au Corps des Neceomanciens ! A toi de faire honneur à celle-ci et de te battre pour défendre ses intérêts ! Tu obtiens également une P.E de 850 pour cette présentation. J'ai apprécié l’histoire de Raion, on peut bien cerner le personnage dans sa passivité et le fait que le monde tourne autour de lui sans qu’il ne soit vraiment acteur. La seule chose que je regrette, c’est que la partie « Description psychologique » ne soit pas plus étoffée, mais je me doute que tu vas pouvoir développer tout ça en jeu ! En tout cas, j’ai hâte de voir ton petit Raion en action, il a l’air tout doux même si on voit bien qu’il cache des choses assez sombres !

Tu obtiens également 8 points de branche à dépenser sur ta fiche technique. A partir de maintenant, chaque 200 P.E gagnés en faisant des rps, tu pourras venir réclamer un nouveau point de branche dans la section "Demande". N'oublie pas de le faire (donc quand tu auras 1050 PE à ton actif pour le prochain point à gagner dans ton cas).

Concernant ton zanpakuto, voilà les 3 choix qui s'offrent à toi. Prend le temps de réfléchir aux potentialités de chacun, et poste à la suite de ce message pour nous indiquer celui vers lequel se porte ton cœur ! Tu ne pourras pas revenir sur ta décision par la suite, donc fait le en ton âme et conscience ! Charge à toi, dans ta fiche technique, de nous décrire l'apparence de l'esprit de ton sabre ainsi que sa personnalité !

Zanpakuto n*1:

Zanpakuto n*2:

Zanpakuto n*3:
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Raion Sanjurou

Raion Sanjurou
Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée)   Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée) Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:09

Je vais choisir le Zanpakuto  numéro 3 Nigaishita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée)   Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raion, le Lion silencieux de la Soul Society (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Noblesse de la Soul Society
» Fiche technique de Raion
» Shanyu Kasumioji - [Fiche terminée]
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: INTRODUCTION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: