Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question à propos des familles nobles & maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanyu Kasumioji

Shanyu Kasumioji
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:02

Bonjour ! bounce

J'ai pu voir que dans les familles nobles, il n'était pas fait mention de la famille Kasumioji (provenant de l'arc du Nouveau Capitaine, Amagai Shuusuke), qui est fait mention dans les livres Spirit are Forever With you il me semble.

Est-il possible d'intégrer cette famille comme clan mineur ?

Si ce n'est pas possible je changerais de nom, il n'y a aucun souci, juste que je devrais rejoindre une autre famille noble. Simplement pour mon personnage, il va falloir qu'il soit d'une famille noble afin d'expliquer quelque chose dans son histoire.

En effet, il possède une maladie très rare (qui touche genre 1 Âme sur 1 000 000 on va dire, et uniquement les âmes qui sont nées dans la Soul Society, pas les humains envoyés là-bas), qui a pour effet une dégénérescence des tissus des poumons. Les tissus ne se renouvellent pas comme ils devraient car ils sont "infectés", et a besoin d'une aide extérieure pour respirer. J'avais dans l'idée (avec l'accord du Staff), que la Capitaine de la 4ème Division lui diagnostique cette maladie, et que celui de la 12ème lui créée un masque à gaz qu'il porte constamment sur lui. Chaque respiration de ce masque à gaz absorbe le reishi environnant pour venir le "placer" sur ses cellules mortes des poumons de manière temporaire. (J'ai écrit tout un paragraphe déjà sur cette maladie mais j'essaie de la synthétiser au mieux ahah). Et comme vous vous en doutez, les Capitaines n'ont pas que ça à faire de créer un masque à gaz personnel pour quelqu'un, donc le fait qu'il fasse partie de la noblesse serait la raison de ce traitement de faveur de leur part.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Yamaeda
Admin
Azami Yamaeda
Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44

Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous (n'hésite d'ailleurs pas à rejoindre notre Discord si jamais, on est plutôt actif là-bas également !)

Alors concernant tes questions, il est tout à fait possible d'ajouter la famille Kasumioji en tant que famille de la basse noblesse. Je l'ajouterai en temps voulu, mais tu peux d'ors et déjà faire ta présentation en te basant là-dessus, ça ne pose pas de problème !

Concernant la maladie, c'est original et j'adhère. La justification concernant le fait que c'est un noble me va, même s'il faudra que les liens que tu entretiens avec les capitaines ne soient pas prépondérants (genre ils te connaissent, mais tu n'as pour autant aucune traitement de faveur auprès d'eux). En jeu, il faudra également que tu prenne en compte que ta maladie peut t'handicaper à certains moments, mais si j'imagine que tu as déjà du y réfléchir !

En tout cas, idée très intéressante et il me tarde de lire tout ça lors de ta présentation ! A très vite dans nos rangs, futur shinigami ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shanyu Kasumioji

Shanyu Kasumioji
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:14

Bonjour !

Je te remercie pour cette réponse rapide ahah.

Tout d'abord je te remercie pour la famille Kasumioji. En effet, je voulais une famille où mon personnage n'avait AUCUNE chance de se retrouver chef de famille. Donc une famille matriarcale est parfaite (j'aurais sûrement choisi les Ise si jamais cela avait été refusé, mais ayant un coup de coeur pour l'arc du Capitaine Amagai, je me devais d'être un Kasumioji bounce )

Ensuite, sache que ce personnage est joué en roleplay anglais (et français mais il n'a pas duré longtemps) depuis 2017. Du coup tout ce que tu me dis, je l'ai déjà intégré. Sache que c'est un personnage qui a d'ores et déjà perdu la foi d'un jour survivre à cette maladie, et cela se ressent dans son caractère. Il n'y a pas d'espoir, pas de joie. Juste un vide, et un froid englobant ce pauvre homme.

Pour les moments où il peut être handicapé, il a déjà des restrictions sur son Bankai (il ne l'aura pas à la validation je le sais bien mais à la base ce personnage était Capitaine de division) ainsi que des moments où il a des brefs éclats de lucidité et où la douleur est telle qu'il fait des crises d'angoisses extrêmes, virant vers la folie.

Pour les capitaines, il les connaît et l'ont aidé pour cela. Mais hormis le fait de le suivre avec des checks up tel un médecin et vérifier tous les X ans que les ventilateurs qu'il porte sont aux normes, il n'a aucune faveur des Capitaines. Ce sont juste des "amis de la famille" qui les aide contre de l'argent (ou n'importe quoi, ou de l'influence. On verra ça plus tard mais l'idée est là, c'est jamais mauvais d'aider une famille noble comme celle-ci).

Du coup il est l'enfant direct de la cheffe de clan (mais aura deux soeurs, l'une chef de clan, l'autre héritière du clan tant que la fille de la cheffe de clan ne deviendra pas adulte, donc comme j'ai dit, aucun moyen qu'il puisse prendre le pouvoir d'une quelconque façon.)

Merci beaucoup ! En soit cela va être rapide vu que je modifie une de mes fiches déjà existantes pour coller avec le contexte ahah
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:53

Pas de soucis concernant le contexte, je trouve même cela intéressant ! Veille simplement à ce que ce personnage ne soit pas une « reprise » d’un autre forum, même si c’est ta création à la base. En effet, nous privilégions les personnages totalement originaux !

Ensuite, je vois simplement deux points qui risquent de poser problèmes s’ils ne sont pas retravaillé : le forum étant basé sur une trame totalement inventé, il n’est pas possible pour ton personnage d’être un ancien capitaine (ou alors ai-je mal compris, auquel cas, pas de soucis !). Ensuite, concernant le zanpakuto, sur le forum, nous avons opté pour le fait que les membres ne puissent pas choisir leur zanpakuto. C’est le staff qui propose trois choix aux membres, une fois la présentation validée, et celui-ci pourra en choisir un parmi la liste.

Si tout cela te conviens, n’hésite surtout pas à créer ton personnage qui me semble particulièrement intéressant !

Au plaisir de te retrouver rapidement en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Shanyu Kasumioji

Shanyu Kasumioji
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2022
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:04

Bonjour !

Je vais seulement garder son caractère. Le reste, que cela soit l'histoire ou le physique, seront différents.

Pour le Bankai je le savais mais avec la fatigue j'ai dit une betise hier soir ahah. Mais lorsqu'il aura un Bankai, et qu'on me donnera jn choix, je verrais à lui mettre des restrictions probablement.

Et non je ne dis pas que c'est un ancien capitaine. Simplement que le personnage a la base est un Capitaine. Mais il ne le sera, évidemment, pas ici.

D'ailleurs vu que de base j'ai une image du personnage en capitaine (qui a été commandée auprès d'un artiste), je réfléchis actuellement à une source alternative pour ce personnage.

Voilà j'espère avoir bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Esprits
Admin
Roi des Esprits
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2021
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:31

Pas de soucis alors, tout corresponds parfaitement si tu adaptes !

Bon courage pour tes recherches, au plaisir de lire ta présentation. N’hésite pas nous rejoindre sur le serveur Discord (le lien est sur la page d’accueil !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailincarnus.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Question à propos des familles nobles & maladie   Question à propos des familles nobles & maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des familles nobles & maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Excursion dans les quartiers nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: INTRODUCTION :: Vie du forum :: Questions & suggestions-
Sauter vers: